Bonjour,

Si ça peut aider, la projection est indiquée dans les MIF/MID (MIF
précisément), troisième ligne en l'ouvrant avec un éditeur de texte :

Version 300
Delimiter "     "
CoordSys Earth Projection 1, 104
#...(suivi des noms de champs)

Mais il n'est pas conseillé de changer la projection à la main...
La référence des projections ("1, 104" par ex) est à trouver dans le
manuel Mapinfo, que je n'ai pas sous la main.

Jeremy