Bonjour à tous

Vous pouvez fusionner "communaute bretonne" et "projet de Lionel" ;-)

J'adhere completement au point de vue sur le partage de données financées par des fonds publiques et je participerai volontier à toute initiative en ce sens, en particulier pour Osm, et à la diffusion de la methode suivie.

La question commence à être posée à d'autres échelons (département par exemple) et on devrait voir fleurir ce type d'initiative, d'autant plus qu'osm est tres bien accueilli au niveau des élus à qui nous le présentons ( la communauté de commune pour le moment), qui y voient un formidable outil pour de nombreuses initiatives, y compris pour faire du lien social sur un territoire.

Lionel Van Aertryck