>Steven Le Roux <ste...@le-roux.info> a écrit:
> Sur ce sujet, une autre communauté de commune bretonne souhaite
> pousser ses données vectorielles.

Toujours à la pointe ces Bretons....

> Je regarde ça en détail ce week end car le format des données m'est
> inconnu pour le moment (EDIGEO et MIF/MID) et je n'ai pas la
> projection d'origine, donc il va falloir tatonner.

Dans l'échange EDIGEO, il y a des indications sur la projection utilisée.
Normalement c'est dans les fichiers *.GEO
Exemple (réel de données fournies par la DGI) :
***
BOMT 12:ED0101SE.GEO
CSET 03:IRV

RTYSA03:GEO
RIDSA15:GEODESIE_ED0101

RETSA03:MAP
RENST00:
RELSA05:LAMB1
DIMSN01:2
ALSSN01:2
UNHST01:m

EOMT 00:
***
ici c'est du Lambert 1  (LAMB1)
Sinon pour passer d'EDIGEO à MIF/MID, il y a un script perl edi2mif.pl [1] qui
fonctionne bien. Il me semble qu'on en a déjà parlé sur cette liste.
Pour les fanas de Perl, il doit y avoir moyen de passer directement de l'EDIGEO
à du OSM (cela permettrait d'éviter une chaîne longue et inutile de changement
de formats).

Denis

1 : http://adullact.net/projects/edi2mif/