Les outils non graphiques que tu cites sont puissants mais mériteraient un
peu d'affinage visuel, ainsi que quelques règles complémentaires d'analyse,
par exemple pour évacuer des résultats les bras secondaires.

Il y a également l'outil d'Arno Renevier, qui reste bloqué en 2012.
http://renevier.net/maps/rivers/
J'ai essayé de le faire tourner chez moi sur la base des sources
disponibles, et j'ai l'impression qu'il a du mal à digérer les noeuds les
plus récents (ceux avec l'id > à la limite 32 bit ?). Pas eu le temps de
vérifier ça.

Le 18 février 2013 17:49, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit
:

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>