Le 6 mars 2013 17:14, Marc SIBERT <m...@sibert.fr> a écrit :
> Ça doit être intéressant, mais c'est vraiment trop long (détaillé).
> J'aimerais comprendre comment vous tagguez les bras multiples et //

Quelle mauvaise foi tu as ! C'était déjà marqué plus court dans un

- le cours principal : rôle "main_stream" dans la relation du cours
d'eau (membres de type way uniquement, avec
waterway=river/stream/etc...)
- tous les autres bras secondaires : rôle "side_stream" (membres de
type way uniquement, avec waterway=river/stream/etc...)

Les riverbanks sont à part, dans des polygones successifs ou dans une
relation multipolygone qui les incluent tous sous forme fermée (rôle
outer) ou sous forme de série de chemins ouverts formant une boucle
fermée (rôle outer), avec parfois des boucles fermées de rôle inner
pour les îles créés par les différents bras. En principe si on
commence à créer un multipolygone pour une riverbank, on devrait les
fusionner dans la même relation sauf pour les sections couvertes
taguées en "tunnel=yes".