On aurait donc 5 clés différentes pour caractériser une route :
1) son importance (primaire, secondaire ...)
2) son classement administratif (panneau d'entrée ou de sortie d'autoroute
ou de "motorroad")
3) ses caractéristiques physiques (carrefours dénivelés, living_street,
route classique ...)
4) la largeur de ses voies (une route d'importance primaire peut être
étroite : exemple = Rennes - Angers autour de Martigné-Ferchaud)
5) la qualité de son revêtement (surtout utile dans les pays en voie de
développement)

djakk