Alors une route primaire en même temps living_street c'est simple, tu mets
ce panneau carré bleu avec des piétons et une "limitation à 20 km/h"
incrusté (
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_signalisation_d%27une_zone_de_rencontre_en_France)
sur un des axes les plus importants d'une ville (quoiqu'en dise Philippe,
j'ai fait un petit sondage sur la mailing-list bzh c'est un axe "secondary"
au minimum). ;-)

djakk