Je connais la situation actuelle. C'est une "primary" avec des limitations
à 20km/h et à 30km/h et un stop sur une rue secondaire, mais c'est toujours
une artère "toute droite" donc pas vraiment décourageant pour les voitures,
pour preuve le gros flot de voitures qu'on y observe en journée ...

djakk