Intéressant et enrichissant au-delà de l'exercice de communication. Dans ce qui est dit, ce qui n'est pas dit, ce qu'on trouve d'écrit ensuite. La numérisation semble en tous cas avoir avancé (sur le terrain ou par décalquage des cartes IGN, c'est à voir). La FFRP jongle comme elle peut avec la propriété intellectuelle, lecture du paragraphe 5.3 recommandée : https://www.mongr.fr/html/1710/conditions-generales-d-utilisation-du-site-mongr (pour une durée équivalente au droit d’auteur, oui, mais à partir de quelle date ?)
JB.