De : Jean-Claude Repetto <jrepe...@free.fr>
Envoyé : lundi 19 février 2018 17:40
À : Discussions sur OSM en français
Cc : David Marchal
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Itinéraires et balisages randonnée

J'ai discuté avec un président départemental de la FFRP lors de
l'annonce de leur "projet numérique", en juillet 2013. Leur but était de
valoriser le travail de leurs bénévoles afin de compenser la baisse des
subventions aux associations (par exemple en éditant plus de
topo-guides). Donc ils n'ont aucune intention de reverser ce travail à
une base de données libre comme OSM.

Dans le 06, le balisage des PR est fait par le département. Donc je ne
pense pas que la FFRP en soit propriétaire.

Jean-Claude