De : Jean-Claude Repetto <jrepe...@free.fr>
Envoyé : lundi 19 février 2018 14:26
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Itinéraires et balisages randonnée

La FFRP a déjà une action en cours pour effectuer tous les relevés de
terrain sur les sentiers:
https://www.ffrandonnee.fr/_248/ambitions-itineraires-pratiques-numeriques.aspx
[http://www.ffrandonnee.fr/data/CMS/images/numerique/preview-video-numerique.jpg]<https://www.ffrandonnee.fr/_248/ambitions-itineraires-pratiques-numeriques.aspx>

FFRandonnée - Le programme numérique de la
FFRandonnée<https://www.ffrandonnee.fr/_248/ambitions-itineraires-pratiques-numeriques.aspx>
www.ffrandonnee.fr
Le programme numérique de la FFRandonnée. Afin d'assurer au mieux ses missions
et faciliter la pratique pour les randonneurs, la FFRandonnée s'est lancée dans
un ...

Dans chaque département, une équipe de bénévoles a parcouru tous les
sentiers balisés et a relevé toutes les informations. Pas seulement le
tracé, mais aussi toutes les informations annexes: panneaux, petit
patrimoine, bancs, etc.

Je pense que leur base de données est bien plus complète que celle
d'OSM, dans laquelle beaucoup de sentiers sont encore absents.

Pour info, dans certains départements, comme le 06, la FFRP ne gère que
les GR. Les PR (balisage jaune) sont gérés par le département.

Jean-Claude

lists.openstreetmap.org
Pour voir tous les messages passés de la liste, visitez les Archives de Talk-fr
. Utilisation de Talk-fr: Pour envoyer un message à tous les abonnés de ...