Ça se tient. En tout cas, ça correspond aux retours qu’on a déjà eu de chez
eux, et c’est leur intérêt légitime, mais quel dommage de rester dans un esprit
de fermeture au lieu d’ouverture…

________________________________
De : Axelos <axe...@broman.fr>
Envoyé : lundi 19 février 2018 15:13
À : talk-fr@openstreetmap.org
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Itinéraires et balisages randonnée

Voilà ma théorie à partir d'un cas similaire :
Garder l'exclusivité de ces données leur permet entre autre d’éviter que
des sociétés opportunistes ne récupère la valeur créé bien souvent
bénévolement par ces clubs, et leurs coupes l'herbe sous les pieds d'un
moyen de revenu.

Même si c'est une vision que je ne partage pas (comme nous tous
contributeurs d'OSM), ça se défend.

lists.openstreetmap.org
Pour voir tous les messages passés de la liste, visitez les Archives de Talk-fr
. Utilisation de Talk-fr: Pour envoyer un message à tous les abonnés de ...