Ah mon avis, le lien entre l'IGN et la FFRP doit jouer car dans tous leurs
bouquins ce sont les cartes IGN et sur les carte IGN (Top25) tous les PR
sont inscrit (Tracés roses). Si les données étaient misent dans OSM l'IGN
perdrait l'exclusivité des tracés sur leurs cartes. Je trouve tous ça quand
même très dommage.

Emeric

Le 19 février 2018 à 15:00, David Marchal <pene...@live.fr> a écrit :

> Euh… Ils font dans leur coin ce qu’OSM leur propose depuis des années,
> proposition à laquelle ils n’ont jamais daigné répondre ? Certes, ils
> veulent proposer plus de fonctionnalités que ce que OSM seul propose, comme
> la remontée d’infos sur les sentiers, mais tout de même, je m’interroge :
> pourquoi ne pas avoir impliqué OSM ? À moins que ce soit le cas et qu’on ne
> le sache pas encore ? Genre ils ajouteront leur base à celle d’OSM ou la
> rendront importable dans OSM ? J’en doute, vu le passé des échanges avec
> eux, mais sait-on jamais…

> [...]

*Emeric PROUTEAU*

*Géomaticienemeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant
d'imprimer. Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to
print this e-mail?*