Bonjour,

Par hasard (je cherchait des info sur les différentes signalétique existantes),
je suis tombé sur cela:
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/chemins-de-randonnees-et-leur-signaletique/

Si une diffusion officielle même partielle des datas en obdl cela ne peut il
pas "pousser" a l'ouverture du reste ?

Alain

Le 19 février 2018 17:40:50 GMT+01:00, Jean-Claude Repetto <jrepe...@free.fr> a
écrit :
>années,
>soit
>base
>
>J'ai discuté avec un président départemental de la FFRP lors de
>l'annonce de leur "projet numérique", en juillet 2013. Leur but était
>de
>valoriser le travail de leurs bénévoles afin de compenser la baisse des
>subventions aux associations (par exemple en éditant plus de
>topo-guides). Donc ils n'ont aucune intention de reverser ce travail à
>une base de données libre comme OSM.

>c’est
> [...]

Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.