*>>>>Je pensais plus à système de leur côté pour regrouper des photos ayant
un point (un sujet) commun .*
*>>>>C'est en fait très similaire aux catégories de Wikimedia Commons.*

*>>>>Ça pourrait être un tag #Arc-de-Triomphe (ça existe peut-être déjà ?)*

Il y a très peu de tags dans Mapillary et, basé sur mes conversations,
Mapillary ne veut pas de tout développer une base de données de tags ou de
catégoriser leurs images à la Wikimedia - pas de business case, donc pas de
catégorie d'Arc de Triomphe.

A bientot,

Stuart