Le 06.03.2009 18:35, fricard.claude a écrit : > Merci Pour ces Infos Jean-baptiste mais je réitère ma question : > est-ce que l'on est obligé d'écrire des macros en Basic (ou de pomper > le code proposé -dudo) pour associer un évenement à un bouton de > formulaire ? si oui c'est rédibitoire pour un cours de formation à > des utilisateurs non expérimentés. Sorry mais avec Access il y a un > moyen simple de faire un formulaire d'accueil (Swichboard). Je > cherche à convaincre les personnes d'utiliser plutôt OOo que > Microsoft, pour les base de données , cela va être difficile... > Est-ce que ce sera une évolution probable ?
Franchement je ne sais pas. Je ne connais pas assez bien le module Base pour pouvoir te répondre. Probablement que quelqu'un de plus qualifié que moi sur cette question te répondra. Ceci dit as-tu essayé de voir si on ne pouvait pas attacher une action simple à un bouton comme par exemple ouvrir le sélecteur de fichier ? Bonne soirée JBF -- Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents. --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
