fricard.claude a écrit : Bonjour,
> Merci Pour ces Infos Jean-baptiste mais je réitère ma question : est-ce que > l'on est obligé d'écrire des macros en Basic (ou de pomper le code proposé > -dudo) pour associer un évenement à un bouton de formulaire ? si oui c'est > rédibitoire pour un cours de formation à des utilisateurs non expérimentés. > Sorry mais avec Access il y a un moyen simple de faire un formulaire > d'accueil (Swichboard). Je cherche à convaincre les personnes d'utiliser > plutôt OOo que Microsoft, pour les base de données , cela va être difficile... > Est-ce que ce sera une évolution probable ? Connais tu ceci ? : http://extensions.services.openoffice.org/project/SwitchBoard Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
