fricard.claude a écrit :

Bonjour,

> Merci Pour ces Infos Jean-baptiste mais je réitère ma question : est-ce que 
> l'on est obligé d'écrire des macros en Basic (ou de pomper le code proposé 
> -dudo) pour associer un évenement à un bouton de formulaire ? si oui c'est 
> rédibitoire pour un cours de formation à des utilisateurs non expérimentés. 
> Sorry mais avec Access il y a un moyen simple de faire un formulaire 
> d'accueil (Swichboard). Je cherche à convaincre les personnes d'utiliser 
> plutôt OOo que Microsoft, pour les base de données , cela va être difficile...
> Est-ce que ce sera une évolution probable ?

Connais tu ceci ? :

http://extensions.services.openoffice.org/project/SwitchBoard

Alex

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à