Alex,
Il n'y aurait pas plus simple pour avoir un interface en français ? à défaut 
est-ce que ça existe en anglais ? J'ai téléchargé: swithboard-1.0.6.oxt ; à 
l'installation je n'ai pas vu la possibilité d'installer avec une langue 
choisie : anglais par exemple.
Autre question : j'ai pu créer plusieurs Items et appeler des formulaires et 
des Raports, les Formulaires sont ouverts en lecture seule, et sur le 1er 
enregistrement je n'ai pas de moyens d'aller sur les enregistrements suivants.
merci Claude
  ----- Original Message -----
  From: Alex Thurgood
  To: [email protected]
  Sent: Thursday, March 12, 2009 12:38 PM
  Subject: Re: [users-fr] OOo Base



  fricard.claude a écrit :

  Bonjour Claude,

  Je t'ai indiqué où trouver un switchboard du type que tu cherchais, je
  n'ai pas dit que je m'en étais servi et que je le trouvais bien. Les
  langues sont gérées par les fichiers fournis à l'intérieur de
  l'extension (car une extension n'est qu'un dossier zippé). Si tu veux
  des messages en français, il faudra que tu, ou quelqu'un d'autre,
  fournisse(s) un fichier DialogStrings_fr_FR.properties correspondant et
  que tu (ou il) modifie le fichier Language.xba pour rajouter la
  possibilité d'avoir le français comme langue.

  Ci-dessous la partie de Language.xba qui contient les chaînes de base.
  Pour ajouter celles-ci en français, il faudra créer une autre entrée
  Array() en traduisant les chaînes en français, puis rajouter  une entrée
  fr-fr dans la partie Languages=Array() ci-dessous :

  Sub init()
      REM BUILD LANGUAGE/TRANSLATION MAPS
      Languages=Array(_
                      "us-en",_
                      "hu-hu",_
                      "it-it",_
                      "nl-nl",_
                      "za-af",_
                      "SI-sl"_
                      )
      REM TRANSLATIONS
      Translations=Array(_
                         Array("__",_
                               "Unknown error occurred while loading
  Switchboard form document.",_
                               "Error.  This menu entry is located in
  a remote database, but the database name is empty.",_
                               "Unknown error occurred while trying
  to open switchboard entry.",_
                               "Error. Incorrect document type.",_
                               "Error.  Document [%%] was not
  found.",_
                               "Unknown error occurred while removing
  form controls.",_
                               "Error. Unable to open Switchboard
  settings. Please make sure a table named SWITCHBOARD exists with one
  record.",_
                               "Unknown error occurred while loading
  switchboard menu.",_
                               "Error. Could not connect to
  database.",_
                               "Error.  Switchboard not found in this
  database.",_
                               "Error.  This form document does not
  have a form named [%%].",_
                               "Error.  This Switchboard does not
  have a main menu.",_
                               "Error. Unable to get menu entry
  information.",_
                               "Error. The database [%%] does not
  appear to be a registered database.  Please register the database
  first.",_
                               "Error.  Unable to obtain the database
  name from active frame. Please open extension from the Base GUI.",_
                               "Unknown error occurred while loading
  Switchboard settings into dialog.",_
                               "Error. Please select a database.",_
                               "Unknown error occurred while saving
  Switchboard settings.",_
                               "Error. Please select a type name.",_
                               "Error. Please select an item.",_
                               "Error. Please select an item to
  delete.",_
                               "Are you sure you want to delete
  [%%]?  ALL related items will also be deleted (for switchboard
  menus).",_
                               "Error. Please select an item to
  swap.",_
                               "Error. Unable to swap items.",_
                               "A form named [%%] does not exist.  It
  will be created now.",_
                               "Error. Unable to read Switchboard
  settings. Make sure a table named SWITCHBOARD exists with one
  record.",_
                               "Error. Unable to establish connection
  to [%%].  Could not create/access required tables.",_
                               "Unknown error occurred while
  attempting to get current database name.  This error could be caused by
  not opening the extension from Base. The error message is : [%%].",_
                               "Switchboard settings updated
  successfully.",_
                               "Error. Could not create Switchboard
  Form. Error Message Is:  [%%].",_
                               "Error. Please provide a label for
  this menu entry.",_
                               "Would you like to select a registered
  database?",_
                               "Unknown error occurred while loading
  settings dialog"_
                               ),_


  Alex



  > Alex ou autre ...
  > Extension : base Switchboard
  >  Est-il possible d'avoir le Menu switchboard en français (à la rigueur en 
anglais) plutôt qu'en allemand ou néerlandais ?
  > merci
  > Claude
  >


  ---------------------------------------------------------------------
  To unsubscribe, e-mail: [email protected]
  For additional commands, e-mail: [email protected]



--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1009 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la 
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à