Alex ou autre ...
Extension : base Switchboard
 Est-il possible d'avoir le Menu switchboard en français (à la rigueur en 
anglais) plutôt qu'en allemand ou néerlandais ?
merci
Claude


  ----- Original Message -----
  From: Alex Thurgood
  To: [email protected]
  Sent: Monday, March 09, 2009 12:15 PM
  Subject: Re: [users-fr] OOo Base macros



  fricard.claude a écrit :

  Bonjour,

  > Merci Pour ces Infos Jean-baptiste mais je réitère ma question : est-ce que 
l'on est obligé d'écrire des macros en Basic (ou de pomper le code proposé 
-dudo) pour associer un évenement à un bouton de formulaire ? si oui c'est 
rédibitoire pour un cours de formation à des utilisateurs non expérimentés. 
Sorry mais avec Access il y a un moyen simple de faire un formulaire d'accueil 
(Swichboard). Je cherche à convaincre les personnes d'utiliser plutôt OOo que 
Microsoft, pour les base de données , cela va être difficile...
  > Est-ce que ce sera une évolution probable ?

  Connais tu ceci ? :

  http://extensions.services.openoffice.org/project/SwitchBoard

  Alex

  ---------------------------------------------------------------------
  To unsubscribe, e-mail: [email protected]
  For additional commands, e-mail: [email protected]



--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1008 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la 
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à