Alex ou autre ... Extension : base Switchboard Est-il possible d'avoir le Menu switchboard en français (à la rigueur en anglais) plutôt qu'en allemand ou néerlandais ? merci Claude
----- Original Message ----- From: Alex Thurgood To: [email protected] Sent: Monday, March 09, 2009 12:15 PM Subject: Re: [users-fr] OOo Base macros fricard.claude a écrit : Bonjour, > Merci Pour ces Infos Jean-baptiste mais je réitère ma question : est-ce que l'on est obligé d'écrire des macros en Basic (ou de pomper le code proposé -dudo) pour associer un évenement à un bouton de formulaire ? si oui c'est rédibitoire pour un cours de formation à des utilisateurs non expérimentés. Sorry mais avec Access il y a un moyen simple de faire un formulaire d'accueil (Swichboard). Je cherche à convaincre les personnes d'utiliser plutôt OOo que Microsoft, pour les base de données , cela va être difficile... > Est-ce que ce sera une évolution probable ? Connais tu ceci ? : http://extensions.services.openoffice.org/project/SwitchBoard Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected] -- J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés. Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1008 courriels spam. Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
