fricard.claude a écrit : Bonjour Claude > Alex, > Il n'y aurait pas plus simple pour avoir un interface en français ? à défaut > est-ce que ça existe en anglais ? J'ai téléchargé: swithboard-1.0.6.oxt ; à > l'installation je n'ai pas vu la possibilité d'installer avec une langue > choisie : anglais par exemple. > Autre question : j'ai pu créer plusieurs Items et appeler des formulaires et > des Raports, les Formulaires sont ouverts en lecture seule, et sur le 1er > enregistrement je n'ai pas de moyens d'aller sur les enregistrements suivants. > merci Claude >
Normalement, si j'en crois les commentaires de l'auteur, par défaut la langue doit être l'anglais. Si ce n'est pas le cas, je suggère que tu laisses un commentaire à l'auteur sur le site de téléchargement de l'extension (la possibilité existe). Pareil pour les dysfonctionnements. Pour la traduction, si je devais en avoir besoin, je ferais sans doute moi-même directement dans les fichiers comme je te l'ai précisé dans mon mail précédent. L'auteur a prévu un mécanisme permettant à d'autres de fournir des traductions pour l'extension. Je lui ai soumis une traduction en français des chaînes de message d'erreur ce matin, mais aucune garantie qu'elle soit intégré, ni d'indication de la date à laquelle ce sera fait. Alex --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
