Salut

Je n'ai pas utiliser ibiblio pour faire le rsync car il était trop
lent. Par exemple, d'après ce que j'ai pu voir, tous les mirroirs
n'ont pas tous exactement la même aborescence, ca me parait pas très
normal non ?
Cela depend surtout du bon vouloir de la personne qui fait le miroir. A partir d'un certain point dans l'arbo ils sont tous pareil, mais pour ce qui est de la racine cela peut changer pas mal :(

Enfin je vais regarder un peu pour faire refaire un sync
depuis ibiblio, je te tiens au courant.
Ok. Tu as cette page qui existe pour en informer le "staff" http://www.blastwave.org/mirror-signup.php

A partir de quoi tu as fais ton mirroir ?

La liste des serveurs de rsync est la http://www.blastwave.org/mirrors.php. Bon je pense que tu avais du la trouver ;) Autrement le mieux est sans doute d'en parler avec Dennis.

Di smoi si tu veux que j'en parle sur les listes "internes"

@+

--
William

http://www.sunwizard.net Le site français des amateurs de stations Unix