William Bonnet <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bonjour

> Exact, je n'avais pas vérifié les autres version d'os que la mienne...
> mais le miroir ne me parait de toutes facons pas encore synchro (par
> rappor a ibiblio du moins). Est ce du a cela ?

Je n'ai pas utiliser ibiblio pour faire le rsync car il était trop
lent. Par exemple, d'après ce que j'ai pu voir, tous les mirroirs
n'ont pas tous exactement la même aborescence, ca me parait pas très
normal non ? Enfin je vais regarder un peu pour faire refaire un sync
depuis ibiblio, je te tiens au courant.

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone