William Bonnet wrote:
> [...]
> -u) mais vu que tout tes packages sont en unstable, donc plus recents
> que ta nouvelle source, je pense qu'il ne mettra rien a jour du tout et
> que tu resteras en unstable. Les packages seront mis a jour lorsque les
> stables deviendront plus recent que les unstables installés.
>
> Par contre si tu installes un nouveau soft, alors ce sera un soft
> "stable" qui tournera sur des dependances "unstables" plus recentes donc
> non testé dans cette config (par exemple testé avec la 2.0 de libTruc et
> se doit fonctionner avec la 2.2), et la je ne garantie pas le bon

Moui, je connais par la Debian. Bon, en fait, je vais y penser. Je
n'utilise pas grand chose, donc à la limite, ça pourrait être une
réinstallation complète. Mais est-ce que ça vaut le coup? Je ne mets pas
à jour souvent non plus.
C'est peut-être plus facile d'attendre la stable suivante (aussi long
que chez Debian, pour l'attente? :-)

> Pour mémoire pkg-get est un front end sur pkgadd, il n'offre pas de
> fonction de suppression de packages ou de rollback. Si on veut supprimer
> un package, cela doit se faire a la main avec pkgrm.

L'option -r est un peu limitée, il est vrai, et quand on voit que
certaines dépendances sont assez excessives, c'est regrettable.

Laurent
--
A hundred thousand lemmings can't be wrong!