Bonjour

Il manque http://blastwave.solaris-fr.org/stable/sparc/5.9/ et
http://blastwave.solaris-fr.org/stable/i386/5.9/, les répertoires sont
vides.
Exact, je n'avais pas vérifié les autres version d'os que la mienne... mais le miroir ne me parait de toutes facons pas encore synchro (par rappor a ibiblio du moins). Est ce du a cela ?

Question subsidiaire: passer de unstable (courante ou à peu près) en
stable, c'est facile? Conseillé?
Je pense que c'est aussi facile que de changer ton url dans le fichier de conf /opt/csw/etc/pkg-get.conf . Il faut la faire pointer vers une url en stable au lieu d'unstable, et derriere resynchroniser ton catalogue local par pkg-get -U . Sinon tu auras des erreurs de packages non trouvé.

La logique veut que derriere tu lances un update des packages (pkg-get -u) mais vu que tout tes packages sont en unstable, donc plus recents que ta nouvelle source, je pense qu'il ne mettra rien a jour du tout et que tu resteras en unstable. Les packages seront mis a jour lorsque les stables deviendront plus recent que les unstables installés.

Par contre si tu installes un nouveau soft, alors ce sera un soft "stable" qui tournera sur des dependances "unstables" plus recentes donc non testé dans cette config (par exemple testé avec la 2.0 de libTruc et se doit fonctionner avec la 2.2), et la je ne garantie pas le bon fonctionnement derriere :)

En gros ce n'est pas forcément conseillé...

Pour mémoire pkg-get est un front end sur pkgadd, il n'offre pas de fonction de suppression de packages ou de rollback. Si on veut supprimer un package, cela doit se faire a la main avec pkgrm.

@+

--
William

http://www.sunwizard.net Le site français des amateurs de stations Unix