William Bonnet <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Les releases sortent deux fois par an, et meme si des fois cela prend un
> Mais en reflechissant la plus part du temps on s'apercoit que ces
> dependances sont justifiées.

Le problème de blastwave est qu'a mon avis vous ne divisez pas - pour
les serveurs - les libs des serveurs. Je peux comprendre que tel
logiciel ait une dépendance sur la libldap, à priori ce qui se passe
actuellement avec csw c'est qu'il installera le daemon pour avoir les
libs.

Sinon d'une façon générale, je ne comprend pas l'intêret de linker sur
les propres libs de CSW quand elles existent dans Solaris, après tout
c'est prévu que pour Solaris non?

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone