Bonsoir

Un grand merci a Bruno pour son miroir qui est tombé pile au bon moment :)

Je commencais d'installer ma blade depuis ibiblio a presque 20ko/s lorsque le mail est tombé. J'ai switché sur ton miroir pour finir a plus de 200 ! (je n'ai que du 2048 ;) )

Maintenant que le miroir tourne, pourrais tu stp mettre en place des stats ?

Memes rudimentaires, mais nous serions tres interessé coté blastwave par savoir combien de packages sont téléchargés par mois / version d'OS / release stable ou pas et si tu peux les "top" packages.

On te l'a peut etre deja demandé :) Je sais que Dennis aimerais avoir plus d'infos que ce qu'il a deja (c'est a dire pas grand chose a par ce que ibiblio veut bien donner). Donc toutes les infos venant d'autres miroirs seront interessantes :)

En plus la génération doit s'automatiser facilement non ?

Merci d'avance

@+