Alexandre CHARTRE - Solaris Sustaining <[EMAIL PROTECTED]> writes:

>  Tu peux regarder s'il y a un crash dump dans /var/crash/`hostname` ce qui
> indiquerait que le systeme a panique.

non, rien

> Sinon c'est surement un probleme hardware qui a du provoquer un
> reset du systeme. Si tu as les traces de la console, ca peut aussi
> etre interessant.

la console ? (si par traces de la console tu entends la console
système c'est ce que je voulais dire par rien sur l'écran)

Ce qui me semble vraiment bizarre c'est le system down que je vois
dans le log, ca semblerait dire qu'il s'est ferme proprement et donc
que l'ordre viendrait bien de l'OS ? (en gros que ca ne soit pas juste
une panne hard qui aurait coupée la main au noyau)

bref, je vais prier

--
http://asyd.net/home/   - Home Page
http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group