Bien verifier aussi que la machine n'a ete debranchee/rebranchee. On a deja
eu le cas au support d'une machine qui rebootait sans aucune trace et toujours
vers la meme heure : au final, on a trouve que c'etait la femme de menage qui
debranchait la machine pour brancher son aspirateur !

c'est pas une légende urbaine ca ? :P Plus sérieusement elle est dans
un datacenter, donc je doute que ca soit ca. Bon, je vais laisser
comme ca pour l'instant et voir si ca se reproduit

 Pour la petite histoire, ce n'est pas une legende c'est vraiment arrive :
j'ai meme retrouve l'appel en question (c'est vrai que je ne rappelai pas
l'histoire
exactement mais l'idee est la) et donc voici la conclusion de l'appel enregistre
dans notre base :

------- Updated by XXXXXXXX 11-Feb-99 10:13 MET--------
EDF a verifie la ligne.

Apparemment tout est ok
------- Updated by XXXXXXXX 11-Feb-99 16:55 MET--------
Mr XXXXXXXX me rappelle. Ils ont trouve d'ou vienne la panne. La prise de
courant sur
laquelle est connecte le E450 est cable a l'interrupteur de la lumiere. Le
soir, quand la
femme de menage a termine son travail, elle eteint la lumiere ce qui provoque
l'arret
du serveur. Le matin, les utilisateurs allume la lumiere et le serveur repart...

Clos en accord avec le client
------- Updated by XXXXXXXX 12-Feb-99 10:46 MET--------