Oui c’est en effet compliqué.
N’y a-t-il pas un point de contact au gouvernement pour leur soumettre ce
problème ?

Concernant SFR et son IPv6, as-tu réussi à passer un équipement en IPv6
manuelle pour pouvoir l’atteindre de l’extérieur directement en SSH par exemple
?
J’ai l’impression qu’il y a encore des automatismes/protections cachés.