Alexis,

Il faudrait voir avec Nicolas qui t'avait filé l'astuce du 2950.
Personnellement je ne la connaissais pas.
Si le RAD tag toujours avec 2950, ça veut dire que Orange a un mapping plus 
haut (DSLAM probablement) du 2950 vers le vrai numéro de VLAN de livraison.
Côté collecte, tu as bien mis le VLAN de livraison ?
Quand tu ping côté collecte, tu vois le compte de paquets entrants qui 
augmentent sur eth0 ?


Le 18 déc. 2017 à 11:32, Alexis Guirlé a écrit :

>  
> J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange…
>  
> Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche 
> pas … J’ai bien la synchro par contre.
>  
> Quelqu’un à une idée ?
> J’ai fait :
> interface Ethernet0.2950
> description WAN-CELAN
> encapsulation dot1Q 2950
>  
> Merci d’avance, Alexis
>  
>  
>  


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à