Alexis, Il faudrait voir avec Nicolas qui t'avait filé l'astuce du 2950. Personnellement je ne la connaissais pas. Si le RAD tag toujours avec 2950, ça veut dire que Orange a un mapping plus haut (DSLAM probablement) du 2950 vers le vrai numéro de VLAN de livraison. Côté collecte, tu as bien mis le VLAN de livraison ? Quand tu ping côté collecte, tu vois le compte de paquets entrants qui augmentent sur eth0 ?
Le 18 déc. 2017 à 11:32, Alexis Guirlé a écrit : > > J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange… > > Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche > pas … J’ai bien la synchro par contre. > > Quelqu’un à une idée ? > J’ai fait : > interface Ethernet0.2950 > description WAN-CELAN > encapsulation dot1Q 2950 > > Merci d’avance, Alexis > > > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
