Si Nicolas s'était trompé et que Sébastien a raison (pas de tag entre RAD et 
NRA), tu peux donc essayer de virer la subint de Eth0, et tu mets ton IP 
directement sur eth0.
Pour confirmer, tu peux regarder si des paquets entrants arrivent sur eth0.2950:

show vlans

Mais bon, maintenant que tu as le RAD tu pers pas un peu ton temps ?


Le 18 déc. 2017 à 12:06, Alexis Guirlé a écrit :

>  
> Yes j’ai bien mon VLAN coté porte de collecte et le nb de paquets augmente 
> bien sur eth0 ^^.
>  
>  
> From: David Ponzone [mailto:[email protected]] 
> Sent: lundi 18 décembre 2017 12:01
> To: Alexis Guirlé <[email protected]>
> Cc: Nicolas KARP <[email protected]>; [email protected]; Ducassou Laurent 
> <[email protected]>
> Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL
>  
> Alexis,
>  
> Il faudrait voir avec Nicolas qui t'avait filé l'astuce du 2950.
> Personnellement je ne la connaissais pas.
> Si le RAD tag toujours avec 2950, ça veut dire que Orange a un mapping plus 
> haut (DSLAM probablement) du 2950 vers le vrai numéro de VLAN de livraison.
> Côté collecte, tu as bien mis le VLAN de livraison ?
> Quand tu ping côté collecte, tu vois le compte de paquets entrants qui 
> augmentent sur eth0 ?
>  
>  
> Le 18 déc. 2017 à 11:32, Alexis Guirlé a écrit :
> 
> 
>  
> J’ai enfin ma ligne SDSL avec un RAD orange…
>  
> Je tente de mettre mon C888E à la place avec le vlan 2950 mais ça ne marche 
> pas … J’ai bien la synchro par contre.
>  
> Quelqu’un à une idée ?
> J’ai fait :
> interface Ethernet0.2950
> description WAN-CELAN
> encapsulation dot1Q 2950
>  
> Merci d’avance, Alexis
>  
>  
>  
>  


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à