>
> merci pour l'info.
>
Derien :)
> Le Vlan = {1200, 1244}, c'est un exemple quelconque ou ça correspond à une
> manière de faire précise chez eux ?
> En tout cas, cela n'explique pas pourquoi Alexis a échoué en remplaçant
> son RAD par un C888E, en taggant avec le 2950.
>
Aucune idée, je dirais que c'est dans leur ingénierie mais je n'ai pas
cherché plus loin...
>
> Alexis,
>
> tu es sur que ton SDSL marchait bien avec le RAD ? :)
>
De toute façon, si tu as un RAD, il faut que tu l'utilises sinon à la
prochaine inter Orange, tu ne seras pas compliant, ils te factureront une
intervention à tord même si ce n'est pas de ta faute :)
Le mieux est de passer une commande de "Changement d'extrémité" pour
enlever ce RAD.
A+
Nicolas
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/