De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Carroussel
Informatique
Envoyé : lundi 13 mai 2019 09:53
À : s...@genesix.org; Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>;
frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] MCAS

Curieusement, aucune de ces fonction ne me satisfait. La dernière, à la
limite...
Je préfère très largement tout gérer moi même... Je suis déjà suffisamment
emmiellé comme ça avec des ordi, sans en plus devoir m'en fader un dans ma
voiture !
Vous imaginez une voiture sous windows ? "Vous avez appuyé sur le frein, voulez
vous freiner ? En cas d'appui sur le frein, votre voiture perdra de la vitesse
et s' arrêtera. Ok/ Annuler/ Plus d'information

Et je suis sur qu'il y a des pervers polymorphe qui cliqueront sur le "plus
d'information"...

Et pendant ce temps là, paf le chien, ou le landau, ou Martin Landau promenant
son chien... Bref...

Au moins, si je charge quelqu'un sur le capot avant, ma responsabilité est
engagé, comme il se doit...

En tout cas, je suis votre petite discussion, que je trouve fort intéressante.
Même si elle ne m’encourage pas à reprendre l'avion...