À mon avis l essentiel des revenus viens des accords d affiliation avec des
connexes locaux ou des mairies qui octroient des subventions. En cas de
subvention publique il y a un droit citoyen d accès à ce qui est financé...
Les subventions publiques sont raisonnées et on ne peut pas bloquer l accès
aux infos qui les ont justifiées. Ou qui justifient leur renouvellement
dans le cadre d actions de service public concédées... Mais voilà la FRPP
ne fait rien localement. Même si les assos locales ont des accords cela n
inclue pas le transfert automatique des infos et droits  dont elles
jouissent. Le rôle seul de la FRPP c est juste décerner un label protégé.
Et d assurer la promo de ce seul label. ELLE NE POSSÈDE PAS LEQUEL DROITS
SUR LES CHEMINS. PAS MÊME LES ITINÉRAIRES CRÉÉS ET MAINTENUS PAR DES ASSOS
OU COLLECTIVITÉS LOCALES. Et qui parfois passent même sur des terrains
privés par l action des propriétaires connecté des fermiers qui vendent
leurs produits ou des auberges ...