2013/1/25 François Lacombe <francois.laco...@telecom-bretagne.eu>:

> Il faut qu'il y ai une liaison entre ces composants au niveau de la base de
> données, sinon rien n'indiquera que la route passe effectivement sur le
> pont.

Urg, je m'étrangle à chaque fois que je lis ça. OSM est une base de
données géospatiale. Tous les noeuds et ways sont déjà positionnés les
uns par rapport aux autres. On ne doit (devrait) ajouter des tags ou
des relations que lorsqu'il y a ambiguité.
Quant à la remarque de Philippe, je suis désolé, je n'ai pas compris
(comme souvent). Ou alors, c'est lui qui n'a toujours pas compris la
distinction entre 'roles' et 'tags' dans les relations. Les roles
'from', 'to' sont déjà couramment utilisés dans les
turn_restrictions...

Pieren