Bonjour Marc,

C’était plus une interprétation qu'une affirmation firme ...

Tout changement qui implique une modification de l'API n’aboutira pas.

Ce que j’ai compris : l'ajout de la structure pour stocker cette méta data
dans la base de données ne serait pas si compliquée .... Ce qui est
impératif est de ne pas déstabiliser l’écosystème OSM autour .. les outils
(API, etc.). Ceci impliquerait, que la seule moyenne d’accéder à cette meta
data sera dehors de l'API actuelle – peut-être avec une mini API dédiée qui
marcherait en parallèle.

Je vais demander à Simon, qui a les compétences techniques, s’il veut bien
commenter lui-même sur cette solution possible (et très hypothétique).

Cordialement,

Stuart