Bonjour Marc,

Merci pour ton email.

Je ne peut être qu'entièrement d'accord qu'il y a du mérite d'augmenter les
vérifications des données d'une façon ad hoc au niveau objet.

Et en même temps, je pense que d'avoir de metadata au niveau tags sera un
"game changer" pour le maintien de la qualité des données dans OSM.

Pour info : J'ai parlé avec Simon Poole d'OSM Suisse qui me dit qu'il a
parlé avec d'autres d'OSM Suisse et que c'est probablement possible
d'ajouter ce metadata sur les tags assez facilement sans besoin d'attendre
la nouvelle API et d'une façon que laisse la base de donnée 100% "backward
compatible".

A très bientot,

Stuart