Bruno Bonfils wrote:
> Le problème de blastwave est qu'a mon avis vous ne divisez pas - pour
> les serveurs - les libs des serveurs. Je peux comprendre que tel
> logiciel ait une dépendance sur la libldap, à priori ce qui se passe
> actuellement avec csw c'est qu'il installera le daemon pour avoir les
> libs.

Mais c'est ce que je disais: les paquets *sont* divisés.
OpenLDAP est justement l'exemple type:

openldap         2.3.19,REV=2006.02.15 ldap clients,libraries and server
openldap_client  2.3.19,REV=2006.02.15 ldap client executables and
development tools
openldap_rt      2.3.19,REV=2006.02.15 ldap runtime libraries

CSWoldaprt (openldap_rt) ne contient que les libs. Mais certains
mainteneurs utilisent quand même bourrinement CSWoldap (openldap) comme
dépendance.

> Sinon d'une façon générale, je ne comprend pas l'intêret de linker sur
> les propres libs de CSW quand elles existent dans Solaris, après tout
> c'est prévu que pour Solaris non?

Oui, pour Solaris 8 FCS.
Depuis, un certain nombre de choses ont été intégrées, mais Blastwave ne
peut pas gérer toutes les différences saveurs de Solaris, FCS, Updates,
MU, avec Sun GNOME, sans Sun GNOME, etc.

Et en plus, trop souvent, les versions Solaris n'évoluent jamais.

A hundred thousand lemmings can't be wrong!