le nom ! on veux le nom de l'instrument de mesure ! ;o)

Le 21 octobre 2010 14:17, alain vergnaud <[email protected]> a écrit
:

>  Ce matin j ai repris mes mesures sur mes helices
> quadripale mi gaz   35 A  tmn 5000 ,plein gaz 60  tmn 8500
>
>
> la tripale  : mi gaz 32 A,  tmn5500plein gaz  50 A.  tmn9000
>
> donc valeurs normales
>
> Je n ai rien change a mon montage, variateur accu moteur
>
> hier, le max etait de 35 A, mesure trois fois
>
> donc je ne comprends pas
>
> merci pour vos reponses
>
> alain
>
>
>
>
>
>
>  ----- Original Message -----
> *From:* Titi <[email protected]>
> *To:* [email protected]
> *Sent:* Wednesday, October 20, 2010 7:25 PM
> *Subject:* [electron.libre] Re: Re : helice tripale
>
> bonjour, à tous hasard : changer la config du controlleur ? (timings ?)
> la tripale est bien équilibrée ?
> la tripale atteind le régime maxi que peut gérer ton controlleur ?
>
> Thibault.
>
> ----- Original Message -----
> *From:* [email protected]
> *To:* [email protected]
> *Sent:* Wednesday, October 20, 2010 5:49 PM
> *Subject:* [electron.libre] Re: Re : helice tripale
>
> alors là...drôle de maladie
> a l'oeil, le pas, ça te semble correct sur la tri-pales ?
>
> Le 20 octobre 2010 16:31, alain vergnaud <[email protected]> a
> écrit :
>
>>  oui
>>
>>  ----- Original Message -----
>> *From:* [email protected]
>> *To:* [email protected]
>>   *Sent:* Wednesday, October 20, 2010 12:13 PM
>> *Subject:* [electron.libre] Re: Re : helice tripale
>>
>> elles sont bien toutes les deux du même sens de rotation ? des fois que...
>>
>> Le 20 octobre 2010 09:27, alain vergnaud <[email protected]> a
>> écrit :
>>
>>>  a la main elle ne bouge pas
>>>
>>> alain
>>>
>>>  ----- Original Message -----
>>> *From:* [email protected]
>>> *To:* [email protected]
>>>   *Sent:* Tuesday, October 19, 2010 7:25 PM
>>> *Subject:* [electron.libre] Re: Re : helice tripale
>>>
>>> ou tout simplement ta tripale glisse sur son axe...?
>>> tu es certain de la fixation/serrage ?
>>>
>>> Le 19 octobre 2010 19:00, Louis FOURDAN <[email protected]> a écrit
>>> :
>>>
>>>>  Bonjour
>>>> Bizarre !!
>>>> Tes hélices 11x9 4B et 11x8 3B ont elles une surface de pale comparable
>>>> ?
>>>> C'est de quelles marques ?
>>>> Louis
>>>>
>>>>  ------------------------------
>>>> *De :* alain vergnaud <[email protected]>
>>>> *À :* [email protected]
>>>> *Envoyé le :* Mar 19 octobre 2010, 18h 29min 05s
>>>> *Objet :* [electron.libre] helice tripale
>>>>
>>>> je cherche des explications:
>>>> moteur duaslky 4360 5t alimente par une batterie 5S de 5000mah
>>>>
>>>> premiere mesure faite avec un quadripale  11*9  :mi gaz 35 A ,plein gaz
>>>> 60 A. le nombre de t/mn etant dans le meme rapport
>>>>
>>>> deuxieme mesure faite avec une tripale 11*8 : mi gaz 32 A, plein gaz  35
>>>> A. le nombre de t/mn la aussi dans le meme rapport
>>>>
>>>> Une troisieme mesure faite apres avec la quadripale redonne les valeurs
>>>> de la premiere mesure ceci afin d eliminer un probleme de chute de tension
>>>> dans la batterie
>>>> Cette mesure correspond a ce que donne le simulateur des moteurs dualsky
>>>>
>>>> Je ne comprends pas pourquoi avec la tripale, le moteur ne prend pas ses
>>>> tours apres le mi gaz
>>>>
>>>> si vous avez une idee, je suis preneur
>>>>
>>>> alain
>>>>
>>>>
>>>>
>>>> -- Liste de diffusion electron.libre
>>>> archives de la listes sur :
>>>> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/
>>>>
>>>> le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
>>>> ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou
>>>>
>>>> http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/
>>>> ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr
>>>>
>>>>
>>>> la liste de discussion hors sujet : mailto:
>>>> [email protected]?subject=subscribe
>>>> la carte mondiale des électrolibristes:
>>>> http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
>>>> Pour se désinscrire : mailto:[email protected]
>>>> ?subject=unsubscribe
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>>
>>>
>>>
>>> --
>>> Pol-Henri TIRTIAUX
>>> http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
>>>
>>> http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
>>> http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>
>>
>>
>> --
>> Pol-Henri TIRTIAUX
>> http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
>>
>> http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
>> http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3
>>
>>
>>
>>
>>
>
>
> --
> Pol-Henri TIRTIAUX
> http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
>
> http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
> http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3
>
>
>
>
>


-- 
Pol-Henri TIRTIAUX
http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
http://www.framabook.org/docs/ubuntu/framabook2_ubuntu-10-04_v8_creative-commons-by-sa.pdf
http://taltan2.free.fr/dl/ubuntu/podcast-club-zdnet-150507_ubuntu.mp3

Répondre à