Je ne suis pas certain que de se glorifier d'un bas pris de l'essence

C'est toujours mieux que de l'électricité nucléaire (à part le pétrole de schiste toutefois).

écologique. Cela va alimenter le faux débat GJ vs écologie.

Les provinciaux qui n'ont ni métro, ni bus, ni RER, ni tramway, ni vélib ni trotinettes veulent juste se déplacer pour aller engraisser le potentat local (patron du leclerc). Le nôtre pousse le vice jusqu'à s'afficher dans un gros 4x4 immatriculé au... Luxembourg...

Non, ce qui est chiant, c'est que tous ces grossiers débiles (puisque le gouvernement est trop intelligent et trop subtil, cf un certain député LREM de Paris), les sans dents, les cons à tee-shirts, les feignasses qui ne traversent pas la rue pour taffer, finissent par se révolter.

Ca empêche les bonbobos urbains de se goberger tranquille. Ils ont senti le vent du boulet un certain samedi. C'était futé de casser les beaux quartiers à 18000 €/m2 au lieu de détruire son pauvre cadre de vie.

Ce que j'ai constaté en discutant avec les GJ qui me bloquent régulièrement (je ne leur en veux pas), c'est que ce sont des actifs, des artisans et des retraités, de tout bords politiques, qui veulent juste qu'on arrête de se foutre de leur gueule.

J'aime bien cette France qui se reparle...

Pourtant vu ma caisse de richou (une grosse allemande essence), il pourrait m'arriver des choses, a minima des remarques, mais non... et ça donne des discussions intéressantes, très loin de la présentation de "poussins débiles" offerte par les mass-médias... qui rendent les masses médiocres (Mouna).

Faut faire confiance aux gens.

D'autant plus que les "débiles grossiers", ils font un truc magique depuis 40 ans que les "intelligents subtils" n'arrivent pas à faire : équilibrer leur budget.

Bon... à court de bouffe pour le Troll, bonnes fêtes à tous...

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France