Blanquer est un dangereux connard hypocrite, je pèse mes mots.
Les autres avant étaient pareils, mais lui il redéfinit le sens du mot connard.
La seule chose qu’il ne faut pas sacrifier, c’est la jeunesse.
C’est effectivement à se demander si ce n’est pas un complot.
Le seul truc rassurant, c’est qu’il parait que même le niveau de l’ENA baisse
(dixit un président du Jury d’admission).