Dear everyone,
A new update in JOSM (using josm-latest.jar version 6129) can now save
a JOSM editing session. This (under development) version allows you
to save the editing session including
- what area your are editing
- gpx files loaded
- geotagged photos
- imagery layer
In my initial tests,
From the occasionally excellent Amazing Super Powers comic
http://www.amazingsuperpowers.com/2013/08/map/
Jim
--
___
talk-ph mailing list
talk-ph@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-ph
Hi,
Do you have something (a wikipage, whatever) that allows to anyone to know
who is taking charge of such language? I mean, it would be a pity if 2
people translate the same page into the same language.
Sincerely,
Severin
Message: 1
Date: Tue, 13 Aug 2013 14:50:24 -0600
From: Kai Krueger
As the welcome page will probably be merged fairly soon and then the normal
translatewiki based translation takes over again and my guess is there won't
be that many languages that get translated this way (it would be nice if the
main ones can be though) I would propose to just coordinating it
Is it?
--
Steve
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
Works fine here.
Always worth trying out something like http://www.downforeveryoneorjustme.com
Shaun
On 14 Aug 2013, at 20:33, Steve Doerr doerr.step...@gmail.com wrote:
Is it?
--
Steve
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
Seems to be working for me.
On Wed, Aug 14, 2013 at 1:33 PM, Steve Doerr doerr.step...@gmail.comwrote:
Is it?
--
Steve
__**_
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
The site is up and traffic is at expected levels.
Does the site not respond at all or a part not load?
If there were a major outage it would be reported here:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Platform_Status
Regards
Grant
Part of OSM sysadmin team.
On 14 August 2013 20:33, Steve Doerr
Thanks, Shaun. To clarify: I see some elements of the page, but no map.
That is to say, no tiles. (I see the + - etc. controls in the top right,
but the main map zone is grey. I see the left-hand side-bar with the
search-box etc., and the View/Edit/History tabs.)
Steve
On 14/08/2013 20:39,
maybe something local. no tiles loading for me in Brooklyn, NYC USA
@lizbarry http://twitter.com/lizbarry
On Wed, Aug 14, 2013 at 3:57 PM, Grant Slater
openstreet...@firefishy.comwrote:
The site is up and traffic is at expected levels.
Does the site not respond at all or a part not load?
Hi Liz,
Still an issue?
Please could you do the following for me to check...
Open Terminal (OSX or Linux) / Command Prompt (Windows) and type the
following command and send me the result. (offlist best)
nslookup tile.openstreetmap.org
Regards
Grant
On 14 August 2013 21:05, Liz Barry
Here's what I get:
C:\Users\Stevenslookup tile.openstreetmap.org
Server: UnKnown
Address: 192.168.1.1
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2 seconds.
DNS request timed out.
timeout was 2
Wille, você que vai estar no CONSEGI,
teria interesse e disponibilidade para
apresentar a perspectiva de mapas livres
na discussão sobre dados abertos? Veja:
http://papers.consegi.gov.br/pub/programacao/1073
https://groups.google.com/d/msg/thackday/DEYnioFJ5ao/2RSdiYQctzwJ
Abc,
-F.
Pessoal,
Para quem interessar, logo haverá eleição para o conselho da OpenStreetMap
Foundation.
Vitor
-- Forwarded message --
From: Frederik Ramm frede...@remote.org
Date: Mon, Aug 12, 2013 at 7:51 PM
Subject: [OSM-talk] OSMF Board Election 2013 - candidates wanted
To:
Hallo,
die Wochennotiz Nr. 159 mit allen wichtigen Neuigkeiten aus der OpenStreetMap
Welt ist da:
http://blog.openstreetmap.de/2013/08/wochennotiz-nr-159/
Viel Spaß beim Lesen!
Die verspätete Veröffentlichung dieser und der nächsten Ausgabe hängt mit der
mangelhaften Internetversorgung in
Zitat wn reader:
die Wochennotiz Nr. 159 mit allen wichtigen Neuigkeiten aus der
OpenStreetMap Welt ist da:
http://blog.openstreetmap.de/2013/08/wochennotiz-nr-159/
Soso, Financial Times nutzt jetzt OSM-Karten.
Wird auch langsam Zeit, vier Jahre nach dem Erstkontakt. ;-)
Hallo Liste,
ich möchte bei mir mehr Hydranten mappen. Dazu meine Frage:
Ist das in [1] ein Hydrant oder der Anschluss für eine Beregnunganlage?
Es handelt sich um diesen [2] Knoten. Der Punkt liegt also in einem
kleinen Dorf in der Nähe von Feldern.
Hoffentlich könnt ihr mir helfen, danke
Fuer mich ist das ein Anschluss fuer eine moeglicherweise sogar private
Beregnungsanlage.
2013/8/14 Andre mr.jo...@ewetel.net
Hallo Liste,
ich möchte bei mir mehr Hydranten mappen. Dazu meine Frage:
Ist das in [1] ein Hydrant oder der Anschluss für eine Beregnunganlage?
Es handelt sich
Hallo Andreas,
wenn meine Relation als korrekt bewertet wurde, kann ich das mit ruhigem
Gewissen bei deiner ebenso machen. Sieht gut aus :-)
Zu deiner weiteren Frage, was auf der Strasse bedeutet: Ich weiss
nicht, ob du das meinst, aber bei den Relationsbeispielen von
Enforcement steht dazu
Hallo,
die alten Daten von ORS sind mir auch schon aufgefallen. Es wird wohl
bei denen auch jemand gesucht, der Änderungen am Quellcode machen muss,
da dort wohl irgendwas nicht mehr stimmt.
Ich habe die folgende Liste einmal durchgearbeitet
Vergass zu erwaehnen, dass ich fuer die offline track-Erstellung
bikeroutetoaster.com oder bikehike.co.uk benutze. Beide erlauben das Mixen
von routing mit OSM, routing mit GMaps und die Erstellung von Hand. Beide
benutzen fuer das OSM routing cloudmade routing. Damit komme ich sehr gut
zurecht.
Hallo Tim,
vielen Dank für deine Antwort.
Mir fällt gerade ein, dass ich so einen Starenkasten auf einer
Grünfläche zwischen den Fahrbahen in Bad Oeynhausen schon mal gesehen habe.
Müsste wohl dieser sein:
http://frink.bplaced.de/blitzer/?zoom=19lat=52.2114lon=8.81247layers=TB0
Grüße, Andreas
Mancata autenticazione alle API OSM.
Questo errore mi viene segnalato ora durante un salvataggio con JOSM.
Qualcuno sa se il server è down?
Grazie Beppe
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
Non credo, come ha spiegto Auryn dopo pochi secondi i valori che si
ottengono sono inutilizzabili.
non è detto che siano così i dati sono abbastanza corretti per diverso
tempo...considera che in un ora di volo un sistema inerziale buono accumula
0.6 miglia di errore...si tratta di 0.01miglia al
E' possibile unire due livelli di dati di osm in JOSM eliminando i dati
sovrapposti?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Unire-due-livelli-tp5773537.html
Sent from the Italy General mailing list archive at Nabble.com.
___
Ciao,
come mappo un laboratorio che fa riparazione di elettrodomestici (sia in
garanzia, quindi come cosa ufficiale, sia post-garanzia)?
Grazie
Cristiano
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-it
Il giorno 14/ago/2013, alle ore 11:32, bredy bredy...@yahoo.it ha scritto:
E' possibile unire due livelli di dati di osm in JOSM eliminando i dati
sovrapposti?
si, se sono gli stessi oggetti (id) lo fa così (c'è un pulsante nella finestra
livelli)
ciao,
Martin
Il giorno 14/ago/2013, alle ore 11:50, Sky One sky...@skyone.it ha scritto:
Ciao,
come mappo un laboratorio che fa riparazione di elettrodomestici (sia in
garanzia, quindi come cosa ufficiale, sia post-garanzia)?
ripara solo e non vende, ne usati ne nuovi?
ciao,
Martin
shop=appliance
repair=yes
Ma va bene solo se vende anche elettrodomestici
2013/8/14 Sky One sky...@skyone.it
Ciao,
come mappo un laboratorio che fa riparazione di elettrodomestici (sia in
garanzia, quindi come cosa ufficiale, sia post-garanzia)?
Grazie
Cristiano
Per analogia con shop:car_repair, si potrebbe proporre un nuovo
shop:appliance_repair
Che ne pensate?
Ciao
/niubii/
Il giorno 14/ago/2013 12:33, Volker Schmidt vosc...@gmail.com ha
scritto:
shop=appliance
repair=yes
Ma va bene solo se vende anche elettrodomestici
2013/8/14 Sky One
Ciao,
come tagghereste una centrale operativa del 118?
Non è propriamente un call center...
La soluzione che ho adottato è
office=government(è gestita dalla regione e dalla asl)
emergency=yes (non mi convince)
operator=ASL
http://www.openstreetmap.org/browse/node/2418750176
Grazie,
Stefano
[timeout:600];
area[name=Friuli-Venezia Giulia];
(
way(area)[power~line|minor-line];
);
( ._; ;);out meta qt;
Il 13 agosto 2013 18:11, bredy bredy...@yahoo.it ha scritto:
Fin lì c'ero arrivato, ma non capisco come si fa ad impostare che si vuole
solo i dati di una
perdonami, ma dove la scrivo questa roba?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Scaricare-singoli-dati-dal-database-tp5773462p5773571.html
Sent from the Italy General mailing list archive at Nabble.com.
___
Talk-it mailing
http://overpass-turbo.eu/ e poi premi run e poi se vuoi puoi anche
esportare il risultato... menu export
2013/8/14 bredy bredy...@yahoo.it:
perdonami, ma dove la scrivo questa roba?
--
View this message in context:
o premi qui http://overpass-turbo.eu/s/LC
2013/8/14 marco bra marcobra.ubu...@gmail.com:
http://overpass-turbo.eu/ e poi premi run e poi se vuoi puoi anche
esportare il risultato... menu export
2013/8/14 bredy bredy...@yahoo.it:
perdonami, ma dove la scrivo questa roba?
--
View this
Direi che ripara solo, però mentre ero lì ho visto che vendono un Folletto
usato. Sicuramente non vendono elettrodomestici nuovi.
Grazie
2013/8/14 Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
Il giorno 14/ago/2013, alle ore 11:50, Sky One sky...@skyone.it ha
scritto:
Ciao,
come mappo
Ciao potresti scaricarti tutti i dati di una regione qui
http://download.gfoss.it/osm/osm/regioni/
e poi con osmosis estrarre quello che ti interessa
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/IT:Osmosis
Il 13/08/2013 17:31, bredy ha scritto:
E' possibile scaricar solo i dati delle linee elettriche di
forse trovi qualcosa sotto la chiave emergency? (Io non ho trovato granchè
ma la centrale metterei là)
http://taginfo.openstreetmap.org/keys/emergency#values
ciao,
Martin
___
Talk-it mailing list
Talk-it@openstreetmap.org
2013/8/14 Sky One sky...@skyone.it
Direi che ripara solo, però mentre ero lì ho visto che vendono un Folletto
usato. Sicuramente non vendono elettrodomestici nuovi.
Grazie
forse un negozio seconda mano che ripara anche?
ciao,
Martin
___
Talk-it
Altrimenti se non hanno lo stesso ID è impossibile? Ho visto che i dati si
sovrappongono, ma poi sarebbe un lavoro spaventoso dover cancellare tutte le
linee sovrapposte ( nel mio caso linee elettriche) e poi dover unire tutti i
pali e piloni (bisogna selezionarli uno ad uno e unirli premendo M).
2013/8/14 bredy bredy...@yahoo.it
Altrimenti se non hanno lo stesso ID è impossibile? Ho visto che i dati si
sovrappongono, ma poi sarebbe un lavoro spaventoso dover cancellare tutte
le
linee sovrapposte ( nel mio caso linee elettriche) e poi dover unire tutti
i
pali e piloni (bisogna
Scusami ma non capisco perchè se ci sono già li devi sovrascrivere ?
io metterei solo le differenze... ?
Il 14 agosto 2013 16:59, bredy bredy...@yahoo.it ha scritto:
Altrimenti se non hanno lo stesso ID è impossibile? Ho visto che i dati si
sovrappongono, ma poi sarebbe un lavoro spaventoso
A che cosa serve sapere che in un edificio si trova un centralino del 118
(in Italia soccorso sanitario d'emergenza/urgenza e soccorso alpino, se non
sbaglio)? Non è un posto dove posso bussare alla porta per comunicare
un'emergenza penso.
Se invece è anche una stazione di assistenza metterei il
Se ti riferisci agli elementi power line... del Friuli che credo
adesso hai tirato giù con overpass-trubo.eu se su tale set di dati
esportati in josm fai il controllo di errore con la validazione esso
ti corregge i duplicati l'ho fatto adesso in locale ... se basta
quello... fai così
Il 14
allora i dati delle linee con overpass son riuscito a scaricarli
correttamente e ho anche corretto alcuni doppioni che c'erano. Fin qui
niente di difficile.
A parte ho avuto i dati completi delle linee elettriche su un file osm, in
cui però sono presenti anche i dati attuali già presenti in OSM
Se ci dai possibilità di vedere/caricare il file in Josm si riesce ad
essere più precisi...
Il 14 agosto 2013 18:39, bredy bredy...@yahoo.it ha scritto:
allora i dati delle linee con overpass son riuscito a scaricarli
correttamente e ho anche corretto alcuni doppioni che c'erano. Fin qui
Ho notato che con la prassi di utilizzare la combinazione amenity=hospital
con emergency=yes su una area per un ospdedale risulta in una indicazione
sbagliata della posizione dell'attuale stazione di Pronto Soccorso sulla
mappa. Cioè se voglio portare qualcuno nel pronto soccorso finisco in un
On 13/08/13 20:31, Alessandro wrote:
Anch'io ho lo stesso dubbio di Giacomo: un giroscopio vero e proprio su
un telefono cellulare penso scaricherebbe la batteria in breve tempo.
Alessandro Ale_zena_IT
Il giorno Tue, 13 Aug 2013 12:52:49 +0200
Giacomo Boschi gwil...@gmail.com ha scritto:
Il
2013/8/14 Volker Schmidt vosc...@gmail.com
Ho notato che con la prassi di utilizzare la combinazione amenity=hospital
con emergency=yes su una area per un ospdedale risulta in una indicazione
sbagliata della posizione dell'attuale stazione di Pronto Soccorso sulla
mappa. Cioè se voglio
Ciao, vorrei aggiungere un negozio che vende articoli sanitari e non farmaci,
non è nemmeno una parafarmacia. Come posso etichettarla?
Grazie.
Ciao, Mirco
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Sanitaria-che-etichette-tp5773643.html
Sent from the Italy General
2013/8/14 Martin Koppenhoefer dieterdre...@gmail.com
forse un negozio seconda mano che ripara anche?
Penso sia più il contrario: un laboratorio che vende anche qualche articolo
per le riparazioni (guarnizioni, filtri, ecc.) e qualche elettrodomestico
aggiustato da loro.
Grazie e ciao
http://www.openstreetmap.org/#map=13/4.2339/-75.0720 que sera esto???
___
Talk-co mailing list
Talk-co@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-co
Antes de eliminar datos, creo que es posible escribirle al usuario a fin
que explique y corrija.
http://www.openstreetmap.org/user/Juan%20Carlos%20Botero%20Ramirez
El 14 de agosto de 2013 11:49, Igor TAmara i...@tamarapatino.org escribió:
Hace un tiempo puse una nota de OSM indicando que eso
El usuario ya respondió, la próxima semana procederá a borrarlo. :)
2013/8/14 Igor TAmara i...@tamarapatino.org
Totalmente de acuerdo, ya le envié un mensaje, gracias :) aproveché para
recomendarle http://umaps.openstreetmap.fr y que pueda vincularse a la
talk-co :)
2013/8/14
Der findes et forslag fra 2011 om at bruge highway=tidal_road (dvs. To
distinguish roads that are tidally flooded from normal roads)
/sba-dk
-Oprindelig meddelelse-
Fra: Uffe Kousgaard [mailto:uffe.kousga...@routeware.dk]
Sendt: 13. august 2013 18:18
Til: OpenStreetMap Denmark
Emne:
Hej Søren,-
Det virker som om du overser den engelske tag-beskrivelse, eller har du en
ny definition ??
Der er masser af herregårde, der stadig kun bruges til beboelse for slægten,
så de kan da ikke tagges som historic=manor.
Vedr. Sandbjerg Gods, så synes jeg, at vi skal respektere ejerens
Hej Sonny
Hvilket tag skulle så være fælles for de ca. 730 herregårde der findes i
Danmark?
Fra wikien
The tag *historic=manor* may be used for country houses once used as manor
house or mansion or as home of gentry / landowners
Bemærk once used - Da herregårde i deres oprindelig form og
Hej alle,
Efter min mening er vi ude i nogle akademiske diskussioner som ikke fører
noget med sig.
Jeg er pragmatisk og har foreløbigt gjort følgende:
Alle bygninger fra http://herregaardsforskning.dk/kort.aspx er tegnet ind
Hovedbygningen er tagget building=manor
Altid med Name=et-eller-andet
Men vi er faktisk en del i lokal området som omtaler det som Sandbjerg Slot, så ingen
tvivl hos mig om at der skal et alt_name på.
Carsten
Den 14-08-2013 13:47, Sonny B. Andersen skrev:
Hej Søren,-
Det virker som om du overser den engelske tag-beskrivelse, eller har du en
ny definition ??
2013/8/14 Andreas Vilén andreas.vi...@gmail.com
Jag har tänkt att datan för ytan gäller även kvarteret, därför finns ingen
anledning att inte lägga datan på ytan. En nod har ju heller ingen
definierad yta. Visst kan man rita en nya yta som exakt motsvarar en annan,
men ser inte poängen med
Buenos días,
A ver si alguien de la zona puede mapear la puesta en marcha de este enlace:
http://www.fomento.gob.es/NR/rdonlyres/70c901ad-d493-4933-b248-f3cf4014a438/119417/130813enlaceFornells.jpg
___
Talk-es mailing list
Talk-es@openstreetmap.org
si no hay cambios de ultima hora, el viernes pasare por alli, de bajada y
de subida
2013/8/14 Ricardo Sanz ricardosanz1...@gmail.com
Buenos días,
A ver si alguien de la zona puede mapear la puesta en marcha de este
enlace:
Salut,
Intr-adevar, prima problema ridicata de tine chiar este o problema
majora. Eu de exemplu am refacut cateva limite administrative de curand
(Constanta, Palazu Mare, Mamaia, Nazarcea, Poiana) tocmai cat sa
cuprinda localitatile respective. Limita reala e mai mare, dar n-am
date. Insa,
Crud, guess it helps if I include the link:
http://www.th.gov.bc.ca/publications/eng_publications/electrical/MoST_PM.pdf
Page 115. Not 100% sure on reproducibility of Canadian shields; perhaps a
Canadian could help on this part.
On Wed, Aug 14, 2013 at 8:21 PM, Paul Johnson ba...@ursamundi.org
Incidentally came across some shield guidance for handling BC routes 1
(Trans-Canada), 3 (Crow's Nest), 5 (Yellowhead) and 16 (TC, though also
Yellowhead in places). Alberta uses a similar 3 sign (albeit on an Alberta
shield cutout) for the Alberta segment of the Crow's Nest.
And who would be using these? OpenStreetMap's own map rendering doesn't use
route shields at all.
- David E. Nelson
From: Paul Johnson ba...@ursamundi.org
To: OpenStreetMap talk-us list talk...@openstreetmap.org;
talk-ca@openstreetmap.org
Sent: Wednesday,
Bonjour,
Est-il possible de mettre cet évènement sur le site d’OSM France. C’est
plutôt une introduction au Cartopartie pour le directeur de l’école +
enseignants, les habitants et le personnel de la mairie.
Bonjour tout le monde,
Le problème semble lié aux tuiles d'OSM, pas à mes modifications.
Bonne journée,
Amicalement,
Al
Le 13 août 2013 à 23:00, Al Harawi a écrit :
Le 13 août 2013 à 22:55, Christian Quest a écrit :
Ca vient peut être des serveurs OSM-FR, on en a plusieurs en vacances
Bonjour
Le 13/08/2013 23:38, Jo a écrit :
Il y a à peu près 5000 langues vivantes dans le monde,
donc il n'est pas réaliste de les préparer au cas où.
Oui, mais 250 wikis seront viables, et c'est encore énorme. À mon avis,
cela ne dépassera jamais la centaine.
Puis il y aura beaucoup de
2013/8/14 David Crochet david.croc...@online.fr:
À cause d'une petite dérive d'étiquetage on obtient ceci [1] au lieu de
cela [2] (un peu long à charger je crois)
L'erreur probable : des étiquettes mal utilisées.
[1]
Ah c'est la matinée sémantique de la semaine :)
Le 14 août 2013 11:06, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
3. le tag pour les canalisations d'eau et de gaz n'est évidemment pas
man_made=pipeline. Un pipeline en français correspond exactement à
la définition anglaise, ça concerne le transport
Le 14/08/2013 11:06, Pieren a écrit :
1. Passons sur le fait que le réseau d'eau est taggué avant les noms
de rues. Dans OSM, même si ça n'est en aucun cas une obligation, on
aime bien cartographier du plus gros au plus petit.
non !
TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas
2013/8/14 François Lacombe francois.laco...@telecom-bretagne.eu:
Si le tag n'est pas man_made=pipeline + type=water, quel est-il ?
J'utilise cette combinaison pour tagger les conduites forcées EDF, qui sont
des canalisations blindées pour le transport de l'eau sous pression. A la
différence
Merci à tous pour vos commentaires, je réponds ci-dessous :
* il n'est pas obligatoire de taper une adresse pour ajouter un point, un
clic droit sur la carte devrait ouvrir un menu pour le faire.
* la recherche d'adresse est faite avec Nominatim pour le moment, ce n'est
pas parfait mais une bonne
Le code est ouvert ? ça permettrait de déployer d'autres instances...
Le 14 août 2013 12:09, Frédéric Bonifas fredericboni...@gmail.com a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires, je réponds ci-dessous :
* il n'est pas obligatoire de taper une adresse pour ajouter un point, un
clic droit
Le 13/08/2013 19:26, JB a écrit :
Euh, et la copie du panneau d'indication souvent posé là pour les
randonneurs, c'est autorisé ?
Probablement. Mais j'ai rarement vu des panneaux indiquant l'altitude à
proximité des lacs, surtout lorsqu'aucun sentier n'y passe.
L'utilisation systématique
Il sera ouvert dès que je prends le temps de le nettoyer et documenter.
Bientôt j'espère.
Le 14 août 2013 12:13, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
Le code est ouvert ? ça permettrait de déployer d'autres instances...
Le 14 août 2013 12:09, Frédéric Bonifas
2013/8/14 hamster hams...@suna.fdn.fr:
non !
TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas pour tout le monde
Relis les fils de discussions sur les blocages de nos imports bâti et
tu verras que c'est un avis largement partagé. Moi perso, je m'en fous
du moment que celui qui importe
Le 14 août 2013 12:21, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2013/8/14 hamster hams...@suna.fdn.fr:
non !
TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas pour tout le monde
Relis les fils de discussions sur les blocages de nos imports bâti et
tu verras que c'est un avis largement
Le 14/08/2013 12:15, Jean-Claude Repetto a écrit :
En cas de plainte d'un détenteur de droits, comment OSM
pourra-t-il prouver qu'il n'y a pas eu plagiat ?
c'est a l'accusation de prouver l'infraction
par contre c'est clair que si un detenteur de droit porte plainte et
prouve qu'il y a eu
Le 14/08/2013 12:21, Pieren a écrit :
2013/8/14 hamster hams...@suna.fdn.fr:
non !
TU aime bien qu'il soit fait ainsi, mais c'est pas le cas pour tout le monde
Relis les fils de discussions sur les blocages de nos imports bâti et
tu verras que c'est un avis largement partagé.
j'ai pas
Bonjour
Le 14/08/2013 12:44, hamster a écrit :
tu peux m'aider a retrouver ces fils ? genre la date et l'heure de mails
qui en font partie ? merci
Le dernier en date :
Date: Wed, 17 Jul 2013 03:16:54 -0700 (PDT)
From: Pichasso pichass...@hotmail.com
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject:
Hello,
Comment indiquer les parties de routes payantes ? quels sont les codes
avancés ?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Sections-d-autoroute-payante-tp5773561.html
Sent from the France mailing list archive at Nabble.com.
Bonjour
Le 14/08/2013 12:58, willemijns a écrit :
Comment indiquer les parties de routes payantes ?
chemin payant : highway=*+tool=yes [1]
Barrière de péage : barrier=toll_booth + payment:*=*
Cordialement
--
David Crochet
___
Talk-fr mailing
Le 14/08/2013 12:58, willemijns a écrit :
Hello,
Comment indiquer les parties de routes payantes ? quels sont les codes
avancés ?
toll=yes
Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Bonjour
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:payment
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:toll
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:barrier%3Dtoll_booth
Coquille, j'ai mis tool au lieu de toll dans mon courriel précédent
Cordialement
--
David Crochet
Le 14/08/2013 12:00, hamster a écrit :
Le 14/08/2013 11:06, Pieren a écrit :
1. Passons sur le fait que le réseau d'eau est taggué avant les noms
de rues. Dans OSM, même si ça n'est en aucun cas une obligation, on
aime bien cartographier du plus gros au plus petit.
non !
TU aime bien qu'il
Le 14/08/2013 12:47, David Crochet a écrit :
Bonjour
Le 14/08/2013 12:44, hamster a écrit :
tu peux m'aider a retrouver ces fils ? genre la date et l'heure de mails
qui en font partie ? merci
Le dernier en date :
Date: Wed, 17 Jul 2013 03:16:54 -0700 (PDT)
From: Pichasso
Le 14/08/2013 13:09, Christophe Merlet a écrit :
Faut quand même être de mauvaise foi ou manquer sérieusement de bon sens
pour croire qu'OpenStreetMap a vocation a cartographier les réseaux
d'eaux terminaux enfouis, et qui plus est, avant la voirie publique !
Remettons les pieds sur terre un
On 08/14/2013 01:09 PM, Christophe Merlet wrote:
Faut quand même être de mauvaise foi ou manquer sérieusement de bon
sens pour croire qu'OpenStreetMap a vocation a cartographier les
réseaux d'eaux terminaux enfouis, et qui plus est, avant la voirie
publique !
Enfouis, certes j'ai un doute -
Le 14/08/2013 13:17, hamster a écrit :
Le 14/08/2013 13:09, Christophe Merlet a écrit :
Faut quand même être de mauvaise foi ou manquer sérieusement de bon sens
pour croire qu'OpenStreetMap a vocation a cartographier les réseaux
d'eaux terminaux enfouis, et qui plus est, avant la voirie
Al Harawi wrote
J'en profite pour mentionner que
http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py plante lamentablement
sous Opera 12.16 Mac - une très belle page blanche avec un champ texte et
2 petits boutons (!! Analyser !! !! Cache !!) qui ne fonctionne pas,
je tenterai de percer ce
tool=yes c'est pour les crevaisons ;)
2013/8/14 David Crochet david.croc...@online.fr
Bonjour
Le 14/08/2013 12:58, willemijns a écrit :
Comment indiquer les parties de routes payantes ?
chemin payant : highway=*+tool=yes [1]
Barrière de péage : barrier=toll_booth + payment:*=*
Bonjour
Le 14/08/2013 13:36, Christian Quest a écrit :
tool=yes c'est pour les crevaisons ;)
Avec tool=yes, tu transformes un barrier=toll_booth en
barrier=lift_gate+fee=yes également :-)
Cordialement
--
David Crochet
___
Talk-fr mailing list
On Wed, Aug 14, 2013, at 13:05, David Crochet [via GIS] wrote:
Bonjour
Le 14/08/2013 12:58, willemijns a écrit :
Comment indiquer les parties de routes payantes ?
chemin payant : highway=*+tool=yes [1]
Barrière de péage : barrier=toll_booth + payment:*=*
ok merci
--
View this
Tu me semble un peu réducteur en limitant aux voies de circulation et au
terrain.
Il y a beaucoup d'informations très utiles qui vont bien au delà... trop
nombreuses pour les lister !
La limite pour moi c'est la vérifiabilité et la capacité à mettre à jour.
Le 14 août 2013 13:23, Christophe
Bonjour
Le 14/08/2013 13:10, hamster a écrit :
Le 14/08/2013 12:47, David Crochet a écrit :
Le dernier en date :
Date: Wed, 17 Jul 2013 03:16:54 -0700 (PDT)
From: Pichasso pichass...@hotmail.com
To: talk-fr@openstreetmap.org
Subject: [OSM-talk-fr] Comptes dédiés bannis après la première
Le 14/08/2013 13:23, Christophe Merlet a écrit :
Le 14/08/2013 13:17, hamster a écrit :
avec un raisonnement comme celui la...
exactement.
OSM est un projet de cartographie des voies de circulation et du terrain.
Entre autres...
Le reste à sa place dans d'autres bases de données. Rien
2013/8/14 Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org:
avec un raisonnement comme celui la tu va arriver a une liste exhaustive
et exclusive de ce qu'OSM a vocation a cartographier, et y'aura plus
d'evolution, et j'irai faire un fork ailleurs pour retrouver un peu de
liberte
exactement.
OSM
Le 14/08/2013 13:42, Vincent Pottier a écrit :
Ce que je sais, c'est que ce n'est certainement pas un projet très
tranché...
pas tres tranché, pas tres tranchées, c'est peut etre pour ca que redfox
veut pas y mettre les trucs enterres... ;-)
___
1 - 100 of 146 matches
Mail list logo