@Amagat, c'est pour le cas où une antenne serait sur un toit ou ailleurs, sans
support node en dessous. Pour le reste (réussir à placer des infos sur un
point), je vous laisse débattre, j'ai essayé de trouver le plus optimisé. Sinon
le id station me parait pas mal comme id.@Lacombe jamais parlé d'antenne à 360,
j'ai parlé d'une simplification.

     Le Jeudi 30 avril 2015 18h08, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a