Salut

Pour répondre à Pierre, effectivement il ya les données de hauteur des
antennes par rapport au sol...Le champ m'avait échappé...

Sinon, je suis comme Jérome, je ne vois pas comment on pourrait mettre un
point par antenne dans OSM.

Je pense que mettre un résumé par support comme le suggère Christian suffit
largement. L'ID ANFR à utiliser serait l'ID du support que l'on trouve dans
le fichier support.txt (SUP_ID) et qui permet ensuite de retrouver les
infos complémentaires sur le site cartoradio si besoin.

Je pense que dans OSM, faut mettre que les infos "utiles" et "stables".

Si j'ai besoin des données complètes, je vais chercher directement dans les
données ANFR et pas dans OSM !

Eric