Le 30/04/2015 18:07, Jérôme Amagat a écrit :
> [...]
> sur Cartoradio".
>
> Une autre question : moi je pars du principe que l'on ne peut pas,
> pour un pylône, placer plusieurs points dans osm. j'ai raison?
>
> je repart sur l'exemple que j'ai donner plus haut :
> je verais bien ça :
> man_made=tower (ou autre)
> antenna=yes
> ref:cartoradio=...
> operator=RESEAU PRIVE|TDF|SNCF Réseau|FREE MOBILE|IFW|BOUYGUES TELECOM
> "reseau" =PMR|FM;FH|GSM R|UMTS 900;UMTS 2100;LTE 2600|BLR 3 GHZ|FH;LTE
> 800;LTE 1800;LTE 2600;GSM 900;GSM 1800;UMTS 2100|

La convention sur OSM est de séparer par des ;

Donc plutôt:
operator=RESEAU PRIVE;TDF;SNCF Réseau;FREE MOBILE;IFW;BOUYGUES TELECOM

> utiliser des "|" comme pour les lanes sur les routes permet de donner
> des infos sur chaque operator.
> je ne vois pas comment on pourrait en mettre plus sans rendre le truc
> incompréhensible.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de recopier toutes ces données
librement disponibles dans OSM. Inutilement complexe, les mises à jour
manuelles ne seront sûrement jamais faites... mieux vaut se référer à la
source et donc correctement pointer vers elle.
Les ré-utilisateurs potentiels préféreront sûrement reprendre
directement les données de l'ANFR.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France