Le 21. 08. 17 à 02:05, Jérôme Amagat a écrit :
> les relations network n'est sur le wiki qu'a l’état de proposition
Tu as raison, on s'est un peu emballé.
je change donc mon avis, chaque fois que je préconisais l'utilisation
d'une relation network devient l'utilisation du tag network.
Par contre cela ne change pas mon avis sur la limite de où l'utiliser :
oui sur les objets non physique du réseau de bus, au + haut au mieux.
mais inadéquoi sur le mobilier urbain, le marquage routier etc

> Si c'est pour pouvoir mettre quelque part le vrai nom
>  du réseau pourquoi ne pas le mettre directement dans le tag network=*.
ä la base,la discussion avait commencé parce que pour le réseau arc en
ciel, le nom même du réseau est très hétéroclite et de plus 2 réseaux
différents semblent exister en France avec ce nom.
il aurait été pratique d'avoir 2 relations pour permettre au moins de
classer les objets dans le bon groupe même si la typo exact du nom doit
être affinée (celui de leur site web, celui écrit sur les bus, ..)
Mais puisqu'il est mieux de faire sans relation network, le débat est
rouvert sur comment les séparer facilement.