Hello,

Le 27. 07. 10 18:05, jos sinet [via GIS] a écrit :

> Voilà. Pour moi, une piste cyclable « en opposition » l'est par rapport
> aux voitures qui sont à côté. C'est le terme « opposite » qui me fait
> voir ça ainsi.
Sauf que cela ne respecte pas ce qui est décris sur la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bicycle cas M3a par exemple !

CU
Sarge.

> Pas forcément, c'est pour les cas les plus compliqués. Par exemple, dans
> le cas assez courant à Paris d'un couloir de bus central à double-sens,
> je verrais bien un busway:middle=track. Et cycleway=share_busway s'il
> est cyclable. En revanche, si ça commence à être du sens unique partiel,
> cyclable seulement dans un sens, etc., soit on laisse tomber les
> précisions de position, soit on trace à part.
>
> Oui, pourquoi pas, moi je veux bien.
> Mais il faudrait que cette proposition emporte l'adhésion générale, qu'on
> puisse se remettre à taguer...

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
adr:;;;;;;Suisse
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
url:http://stephane-brunner.ch