Radwan> Bonjour à tous, Effectivement, j'ai eu ce problème avec
Radwan> French(GUTeNberg) pendant la rédaction de ma thèse et la
Radwan> solution était d'utiliser frenchb MAIS attention, frenchb ne
Radwan> francise pas tous ! Je trouve qu'il est énervant d'avoir dans
Radwan> un paragraphe la phrase "voir la figure 1 ON THE FOLLOWING
Radwan> PAGE" à la place de "voir la figure 1 page suivante" !

Radwan> Si quelqu'un entre vous sait comment remédier ce problème je
Radwan> serai ravi.

Ca c'est un autre probleme: le package varioref (je pense que c'est
lui) ne comprend pas que l'option "frenchb" correspond a la meme chose
que "french". Ceci fait qu'il est difficile de specifier le
language...