Here's a cool map showing the recent edits in OSM.
http://osmlab.github.io/show-me-the-way/
A fork to show just the Philippines:
http://maning.github.io/show-me-the-way/
Obviously my version is not as fast as the global since we have fewer edits.
--
cheers,
maning
heard on the news a while back the tunnel will officially open on July 1
that part of the country is a scenic drive, intend to pass by when it opens.
the roads linked by the tunnel in Ternate (linked to Soriano Highway) and
Calatagan Nasugbu should be
tagged later as trunk as it connects two
Just a question regarding road types to satisfy and clarify my curiosity .
How do you consider the one to be a trunk, tertiary or secondary?
As for the road connecting the tunnel to antero soriano highway as well as
the papaya road connecting it to it as well, I initially tagged it
secondary as
On 16/04/2013 16:50, colliar wrote:
You can always download it in JOSM and convert it to GPX.
Just my 2 cents
colliar
That does the job. Thanks.
___
talk mailing list
talk@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk
On 16.04.2013 17:40, Dave F. wrote:
Hi
I've found this site - http://osmrm.openstreetmap.de/index.jsp which
will allows me to download a route relation in GPX format, but it splits
the route into segments only get them one at a time.
Maybe you could open a feature request and tell the
In general this would be a nice feature for overpass to get the data as
gpx
It is possible to export OSM-data as GPX via overpass turbo:
http://overpass-turbo.eu/s/1i - hit Run - Export-as GPX
Cheers,
Martin / tyr_asd
___
talk mailing list
On 17.04.2013 14:51, Martin Raifer wrote:
In general this would be a nice feature for overpass to get the data
as gpx
It is possible to export OSM-data as GPX via overpass turbo:
http://overpass-turbo.eu/s/1i - hit Run - Export-as GPX
Nice, this would be another solution on the web then.
On 04/11/2013 05:43 PM, Tobias Knerr wrote:
On 12.04.2013 01:11, Martijn van Exel wrote
[1] See my blog post for caveats:
https://oegeo.wordpress.com/2013/04/11/maproulette-challenge-lanecounts/
Wait, there's a pretty odd piece of advice in there: do not include
merge lanes? I would clearly
No, if they’re not clean, they need to be removed. They can’t be kept around
and confirmed. Also, hiding and making visible contradict each other. Before
using General Directorate of Highways maps you need to confirm that the license
grants the necessary permissions.
From: H. Can Unen
The link from HGK prohibits the redistribution of maps, Roman is right on
that aspect. The Geographic Names Gazetteer is most probably bound by
different terms and conditions.
The use of the gazetteer is bound by the order of Turkish Armed Forces in
2009, as stated in the link:
Hallo,
die Wochennotiz Nr. 143 mit allen wichtigen Neuigkeiten aus der OpenStreetMap
Welt ist da: http://blog.openstreetmap.de/2013/04/wochennotiz-nr-143/
Viel Spaß beim Lesen!
___
Talk-de mailing list
Talk-de@openstreetmap.org
Am 17. April 2013 07:57 schrieb NopMap ekkeh...@gmx.de:
Sven Geggus wrote
Typografische Anführungszeichen ( und ') sind 7-Bit ASCII Zeichen, die
es
auf jeder Schreibmaschine gab und die auch auf fast jeder Tastatur
(einschließlich der deutschen) drauf sind.
Lexikalische
Am Mittwoch, den 17.04.2013, 11:29 +0200 schrieb Martin Koppenhoefer:
in OSM sollten möglichst die Namen so eingetragen werden, wie sie sind.
Anführungszeichen sind im Deutschen nunmal nicht dasselbe wie das Sekunden-
oder Zoll-zeichen. Die Nutzung von Anführungszeichen ist gesetzlich
Hi,
On 04/17/2013 07:57 AM, NopMap wrote:
Lexikalische Anführungszeichen hingegen („ “) hatte nicht mal latin1, d.h.
die
sind überhaupt erst durch die Verwendung von Unicode in Plantext-Dateien
möglich geworden.
+1
Die Verwendung von einfachen ist in der EDV und in digitalen Daten ein
seit
ich habe nun bewusst erst einmal drüber geschlafen, bevor ich antworte.
Also, ich habe nicht bewusst eine Regel befolgt, sondern - wie meistens
- etwas so eingetragen, wie ich es richtig finde.
Bei Eigennamen, die ungewöhnlich und dadurch missverständlich sind,
finde ich Anführungszeichen
Am 17.04.2013 07:57, schrieb NopMap:
+1
Die Verwendung von einfachen ist in der EDV und in digitalen Daten ein
seit langem etablierter Standard. Die OSM DB ist ein EDV System und OSM XML
ist ein digitales Austasuchformat.
Tut mir Leid, dass ich das mal so deutlich sage, aber: Oh mein Gott.
Am 17.04.2013 11:56, schrieb Wolfgang Hinsch:
Sorry, aber das ist einfach Unsinn. Vorgeschrieben ist das nur für den
Gebrauch an Schulen und in der Verwaltung.
Asnstneon knsnat du shecbiern wie du wlislt.
http://www.r-ene.de/lustigetests/buchstabenreihenfolge/ ;-)
Das stimmt. Dann darf man
Am 17.04.2013 20:16, schrieb Hans Schmidt:
Und von einem seriösen Projekt erwarte ich schon vernünftige
Rechtschreibung.
Ich erwarte von einer Geodatenbank, dass es die Realität wiedergibt.
Henning
___
Talk-de mailing list
Talk-de@openstreetmap.org
Am 17.04.2013 19:11, schrieb Andreas Schmidt:
ich habe nun bewusst erst einmal drüber geschlafen, bevor ich antworte.
Also, ich habe nicht bewusst eine Regel befolgt, sondern - wie meistens
- etwas so eingetragen, wie ich es richtig finde.
Bei Eigennamen, die ungewöhnlich und dadurch
On Wed, Apr 17, 2013 at 05:57:53PM +0200, Frederik Ramm wrote:
On 04/17/2013 07:57 AM, NopMap wrote:
Die Verwendung von einfachen ist in der EDV und in digitalen Daten ein
seit langem etablierter Standard. Die OSM DB ist ein EDV System und OSM XML
ist ein digitales Austasuchformat.
Find'
Andreas Schmidt schmidt-postf...@freenet.de [Wed, Apr 17, 2013 at 07:11:05PM
CEST]:
[...]
Bei der Schule, die nach Erich Kästner benannt ist, habe ich die
Eigenschreibweise
Erich Kästner Schule
so getagt, aber klarmachen wollen, dass ich einen Eigennamen eingetragen
habe und dass ich
Am 17.04.2013 20:16, schrieb Hans Schmidt:
Und von einem seriösen Projekt erwarte ich schon vernünftige
Rechtschreibung.
Einverstanden.
Das ist auch die Einschätzung, die ich von vielen entsprechend benannten
Geschäften (im weitesten Sinne) halte.
Aber eine Karte, die falsche Namen anzeigt,
Hallo Hans,
jetzt mach aber mal 'nen Punkt.
Punkt eins: Außer Sarahs Beispiel von heute Abend hab ich (vor allem
auch von dir) noch kein Beispiel gesehen, wo Anführungszeichen als Teil
von Namen vorkommen. Nur, weil der Name eines Kindergartens in
Anführungszeichen hinter der generischen
On 17.04.13 21:08, Sarah Hoffmann wrote:
Es gibt nichts, was es nicht gibt. Gerade dieses Wochenende gefunden:
http://osm.lonvia.de/stuff/via_alla_bola.jpg
Cool. Aber das ist halt schon eine sehr große Ausnahme. Und daher sollte man
insgesamt schon die Kirche im Dorf und Typographie aus den
Non sarebbe il caso di contattare qualcuno della comunità locale? Magari
c'è qualche vincolo legale... non vorrei facilitare il lavoro di qualche
futura invasione stellestriscie
Il giorno 16/apr/2013 16.32, Stefano Cudini stefano.cud...@gmail.com ha
scritto:
salve
ho letto ora una notizia
Klausimas yra kaip rašyti Karaliaučiaus srities miestų lietuviškus pavadinimus?
Ar naudoti tagą old_name:lt ar name:lt ?
Yra oficialūs pavadinimai, su nutarimų numeriais VLKK:
http://www.vlkk.lt/lit/nutarimai/svetimvardziai/tradiciniai-lietuviski-vietovardziai.html
Todėl reikia jų ir laikytis.
Hola a todos,
Desde la Diputación de Badajoz queremos organizar una actividad de divulgación
de cartografía y estamos organizando una Mapping Party.
Lo estamos realizando en el ámbito del proyecto Otalex C (que agrupa a varias
organizaciones españolas y portuguesas
Hola,
hablando con un amigo sobre un mapa que necesitan presentar en una
aplicación web, me ha preguntado sobre posibilidades para usar
OpenStreetMap.
Sin embargo, la visualización que quieren no es la habitual que yo he visto
en OSM, sino que querrían representar el mapa de la península al
Pongan un permalink al lugar!
Am 17.04.2013 04:01, schrieb Franco Pellegrini:
Al ser conjuntos de cambios comparables con cualquier sistema de
control de versiones, no deberia ser relativamente sencillo revertir
los cambios y recuperar el trabajo perdido ?
Desconozco totalmente que
On Wednesday 17 April 2013 06:49:46 dan...@web.de wrote:
Pongan un permalink al lugar!
Debe ser por esta zona:
http://owl.apis.dev.openstreetmap.org/?lat=-34.598958lon=-58.370622zoom=18layers=M
hay muchas avenidas Alem pero seguro hablan de Buenos Aires.
Para ver cambios darle click arriba donde
Si, correcto, el nombre oficial de es :Leandro N. Alem
Incluso en la wiki de OSM argentina, utiliza ese nombre como ejemplo de
como usar las abreviaturas, sería la excepción a la regla de no usarlas.
Referencia:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Argentina#Nombres
--
.
___
Talk-ar mailing list
Talk-ar@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-ar
próxima parte
Se ha borrado un adjunto en formato HTML...
URL:
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-ar/attachments/20130417
Buenas,
Mi nombre es Gabriel y vivo en San Martín de los Andes. Me mudé a
principios de año y como ví que por la zona había bastante por relevar,
cuando salgo a algun lado prendo el gps y después a mapear.
Hace unos cuantos años había colaborado con algunas calles de Ituzaingó
(BA) y Capital,
On Wed, Apr 17, 2013 at 06:35:52PM -0300, Gabriel wrote:
Buenas,
Mi nombre es Gabriel y vivo en San Martín de los Andes. Me mudé a
[...]
http://ubuntuone.com/4miU1BT960OuAvyqIdE35a
O sea, lo principal sería:
- mostrar las curvas de nivel, si tiene un sombreado mejor
- mostrar
por las instrucciones sobre como imprimir un mapa en base a una captura de
pantalla, ya me parece que no me sirve mucho.
estaba probando merkaartor, pero no puedo poner las lineas de contorno de
open street map, tendre que leer un poco mas.
gracias
El 17 de abril de 2013 20:07, Eugenio Mondini
Gabriel,
Yo logré hacerlo rendereando el geotiff de SRTM v4 con gdal y Mapnik:
http://mapas.cc:8080/terrain-bw/8/78/152.png
Te paso unos links:
http://srtm.csi.cgiar.org/
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/SRTM
https://github.com/mapnik/mapnik/wiki/RasterSymbolizer
Sieht sehr gut aus.
Hab ich das richtig verstanden? Es gibt keine Attribute ob Über oder
unterflurhydrant etc.
Ist bekannt ob das nur überflur sind oder auch unterflur dabei sind?
LG Thomas
Am 17.04.2013 17:36 schrieb Markus Mayr markus4mayr.li...@gmail.com:
Hallo!
Ich habe mir ähnlich den
Ja, leider, es sind keine brauchbaren Attribute eingetragen..
Am 2013-04-17 17:41, schrieb Soldier Boy:
Sieht sehr gut aus.
Hab ich das richtig verstanden? Es gibt keine Attribute ob Über oder
unterflurhydrant etc.
Ist bekannt ob das nur überflur sind oder auch unterflur dabei sind?
LG
Du sprichst da ein noch ungelöstes Problem an. Mit entsprechendem
Aufwand lassen sich anhand von Referenznummern und geographischem Extent
die Daten auch im Nachhinein abgleichen.
Nur programmieren muss man das. ;-)
Am 2013-04-17 18:03, schrieb Stefan Tauner:
On Wed, 17 Apr 2013 17:36:20
On Wed, 17 Apr 2013 18:11:25 +0200
Markus Mayr markus4mayr.li...@gmail.com wrote:
Du sprichst da ein noch ungelöstes Problem an. Mit entsprechendem
Aufwand lassen sich anhand von Referenznummern und geographischem Extent
die Daten auch im Nachhinein abgleichen.
Nur programmieren muss man
Hallo!
Ich find es ja sehr toll, dass die Waldflächen im grünen Herz
Österreichs schon beinahe vollständig sind.
Allerdings hab ich gerade gesehen, dass hierfür riesengroße
Monster-Multipolygone angelegt wurden zB: [1]. Diesen fehlen einerseits
wirklich viele Inner Ways, andererseits sind sie
On 17.04.2013 21:07, Michael Maier wrote:
Ich find es ja sehr toll, dass die Waldflächen im grünen Herz
Österreichs schon beinahe vollständig sind.
Allerdings hab ich gerade gesehen, dass hierfür riesengroße
Monster-Multipolygone angelegt wurden zB: [1]. Diesen fehlen einerseits
wirklich viele
Eine Teilung der riesigen MP wäre sehr wünschenswert. Manche MP haben über
1000 Nodes, die immer beim Editieren geladen werden, obwohl man sie nicht
braucht. Die Waldgrenzen sind in der Nähe von Dörfer und Städte genauer und
haben auch mehr Nodes. Mein Vorschlag, man sollte die MP so trennen, das
On 17.04.13 21:07, Michael Maier wrote:
Was haltet ihr davon, wenn wir die Waldflächen-MPs jeweils an den
Gemeindegrenzen teilen?
Also ich halte nix davon, Wald (oder was immer) Flächen an willkürlichen
administrativen Grenzen zu teilen. Wenn, dann kann man die immer noch mit
Genzpolygonen
Hallo Stefan!
Ich fände es sinnvoll, einen Checkbot zu machen (den man ja durchaus mit
vielen Soll-OGDaten befüllen kann), der dann Reports (mit vielleicht
anklickbaren Dingen) liefert. Und die Reports reichen dann von nicht mehr
vorhandenen Bäumen über solche, wo Attribute eigentlich bekannt
Hi
Ek het so pas begin met 'n vertaling van die iDEditor wat die nuwe default
editor gaan wees vir Openstreetmap.org. Dit gaan Potlatch vervang in die
nabye toekoms.
Enige hulp met die vertaling sal fantasties wees aangesien my Afrikaans
maar bietjie verroes is en ek helfte in Engels sou los.
Bonjour M. Mercier,
L’évènement a lieu à Montréal c'est bien ça? Y-a-il aussi possibilité de
rencontres à Québec?
Salutations
Le 16 avril 2013 19:54, Simon Mercier smerc...@mapgears.com a écrit :
Bonjour
J'ai remarqué sur cette liste un commentaire pour organiser une rencontre
informelle
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
On 2013-04-16 19:54, Simon Mercier wrote:
J'ai remarqué sur cette liste un commentaire pour organiser une
rencontre informelle entre la communauté OSM et OSGeo-qc. En tant
membre du CA OSGeo-qc je vous invite à vous manifester et
communiquer
Je vais rajouter le oneway dans le group by, pour ne pas fusionner les
tronçons avec un oneway différent.
Ca reste très délicat de trouver l'équilibre. Là on voit les noms qui
disparaissent, mais il faut aussi penser à tout ceux qui apparaissent par
la place ainsi libérée et ceux des tronçons
A mon avis on diverge encore...
L'idée de départ, ce sont des id stables permettant la mise en place de
liens VERS les données OSM, pour éviter de multiplier les ref:xx partant
dans tout les sens et souvent en cul de sac (pas d'accès à des données
complémentaires derrière).
Enfin, c'est mon
cquest wrote
A mon avis on diverge encore...
L'idée de départ, ce sont des id stables permettant la mise en place de
liens VERS les données OSM, pour éviter de multiplier les ref:xx partant
dans tout les sens et souvent en cul de sac (pas d'accès à des données
complémentaires derrière).
Le mercredi 17 avril 2013 08:23:55 Christian Quest a écrit :
Je vais rajouter le oneway dans le group by, pour ne pas fusionner les
tronçons avec un oneway différent.
Ca reste très délicat de trouver l'équilibre. Là on voit les noms qui
disparaissent, mais il faut aussi penser à tout ceux
Jean-Francois Nifenecker wrote
Le 16/04/2013 15:11, Tony Emery a écrit :
il faudrait prévoir ce tutoriel sous forme de
fiche-pratique d'une page, un peu comme l'osmécum.
ah zut, tu me casses la baraque :)
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
Non, je suis désolé. C'est un très bon
Bonjour,
De : Christian Quest
Je vais rajouter le oneway dans le group by, pour ne pas fusionner les
tronçons avec un oneway différent.
Ca reste très délicat de trouver l'équilibre. Là on voit les noms qui
disparaissent, mais il faut aussi penser à tout ceux qui apparaissent par
la
Le 16 avril 2013 21:51, thevenon.jul...@free.fr a écrit :
J aime bien ton idee, tu peux donner un peu plus de details sur le
fonctionnement interne ? ( cf les questions ci dessous )
OK, je vais y répondre, en étant conscient que Christian ne semble pas en
accord avec cette proposition, il
C'est ce que je viens de tester... c'est plus équilibré.
Le 17 avril 2013 09:26, Nicolas Dumoulin
nicolas_openstreetmap@dumoulin63.net a écrit :
Et ça donnerait quoi, si tu demandes à répéter les labels (avec un spacing
pas
trop fort) ?
--
Christian Quest - OpenStreetMap France
J'aime bien l'idée d'Ista Pouss de pouvoir choisir les critères de flou,
mais en même temps ça me semble être une approche plus dans la logique d'un
outil que dans la définition d'un ID plus ou moins réutilisable entre bases
externes.
Si on arrivait à un ID qui puisse fonctionner hors OSM ou API
Le mercredi 17 avril 2013 07:55:13 Jean-Baptiste Holcroft a écrit :
Pour savoir si c'est une amélioration ou non, il faudrait faire des tests
sur une population moins impliquée (et habituée) que la notre.
Il est certain que ça se fait en marketing, peut être que Michelin
accepterai de réaliser
J'arrive plus à suivre le fil de Liens de et vers OSM... vu qu'il y a des
sujets re: ref.:
Lequel est le bon, du coup ?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Ref-Re-Ref-Re-Ref-Re-Liens-de-et-vers-OSM-tp5757254p5757432.html
Sent from the France mailing list archive at
Le mardi 16 avril 2013 17:18:13 Christian Quest a écrit :
Petite avancée sur la généralisation des noms de rues...
Bon, c'est vraiment sympa comme amélioration. Des noms de rue font leur
apparition malgré les contraintes de places ou de segmentation.
Dans le même genre, est-ce que tu pourrais
Le 17/04/2013 11:32, Tony Emery a écrit :
J'arrive plus à suivre le fil de Liens de et vers OSM... vu qu'il y a des
sujets re: ref.:
Lequel est le bon, du coup ?
Dans Thunderbird, et dans les archives
(http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2013-April/thread.html) je
vois le fil
Le mer. 17 avril 2013 à 11:34 +0200, Nicolas Dumoulin a écrit :
Dans le même genre, est-ce que tu pourrais fusionner les voies parallèle (on
en avait déjà parlé je crois).
Exemple ici :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=17lat=45.7632lon=3.10005layers=B0F
(boulevard Louis Loucheur et
J'imagine qu'il voudrait voir les labels Boulevard Paul Pochet-Lagaye
fusionner en un seul et centré, plutôt que dédoublé et aligné chacun sur
leur 'way'... Si cette solution est envisagée, il faudra alors l'étendre au
cartouche D 771.
Francescu
Le 17 avril 2013 11:46, Guillaume Allegre
Je n'ai pas encore trouvé comment faire... quelques idées, mais rien de
concret encore. Je pense qu'il faut passer par un buffer positif puis
négatif... à tester.
De même... à certaines échelles intermédiaires comment remplacer Boulevard
Périphérique Interieur et Boulevard Périphérique Extérieur
- Mail original -
De: Jean-Claude Repetto jrepe...@free.fr
Il semblerait que Julien brise systématiquement les fils lorsqu'il
utilise son compte Yahoo, mais pas avec son compte Free.
Ca peut etre aussi lie au fait que j ai repondu via la version mobile de yahoo
depuis mon
Le mercredi 17 avril 2013 12:22:08 Christian Quest a écrit :
La modif prend en compte la population pour en afficher un peu plus (ville
de 1000 habitants et +), et j'en ai profité pour gérer les tags
short_name=* ainsi que quelques abbréviations automatiques pour mieux gérer
l'agglomération
Le 17 avril 2013 11:13, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
J'aime bien l'idée d'Ista Pouss de pouvoir choisir les critères de flou,
mais en même temps ça me semble être une approche plus dans la logique d'un
outil que dans la définition d'un ID plus ou moins réutilisable entre
2013/4/17 Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
La modif prend en compte la population pour en afficher un peu plus (ville
de 1000 habitants et +), et j'en ai profité pour gérer les tags
short_name=* ainsi que quelques abbréviations automatiques pour mieux gérer
l'agglomération parisienne
2013/4/17 Ista Pouss ista...@gmail.com
Il garantit que l'URL qu'il donne restera toujours la même, tant que
l'objet satisfait les critères de reconnaissance.
C'est un peu vague tout ça. Personne n'est capable de dire ce que sont ces
critères de reconnaissance. Exemples:
- une boulangerie qui
Bonjour,
Les extractions du cadastre peuvent être réalisé à la maison, le site ne
fait que les faciliter. Il faut utiliser l'outil qadastre2osm.
https://gitorious.org/qadastre/qadastre2osm
Frédéric.
Le 16/04/2013 14:42, Francescu GAROBY a écrit :
La liste des communes vectorisées non
Le Wed, 17 Apr 2013 13:21:47 +0200,
Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Les extractions du cadastre peuvent être réalisé à la maison, le site
ne fait que les faciliter. Il faut utiliser l'outil qadastre2osm.
https://gitorious.org/qadastre/qadastre2osm
Frédéric.
Intéressant mais pour l'instant tous mes essais sur Git ont tous capoté. Je
ne sais pas quoi faire avec les fichiers (ni héberger un projet)
Le 17 avril 2013 13:28, Emmanuel Lesouef eleso...@lorinand.org a écrit :
Le Wed, 17 Apr 2013 13:21:47 +0200,
Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a
De : Pieren
2013/4/17 Christian Quest
La modif prend en compte la population pour en afficher un peu plus (ville
de 1000 habitants et +), et j'en ai profité pour gérer les tags
short_name=* ainsi que quelques abbréviations automatiques pour mieux gérer
l'agglomération parisienne
Le 17 avril 2013 13:21, Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Les extractions du cadastre peuvent être réalisé à la maison, le site ne
fait que les faciliter. Il faut utiliser l'outil qadastre2osm.
Le Wed, 17 Apr 2013 13:32:01 +0200,
Romain MEHUT romain.me...@gmail.com a écrit :
Le 17 avril 2013 13:21, Frédéric Rodrigo fred.rodr...@gmail.com a
écrit :
Bonjour,
Les extractions du cadastre peuvent être réalisé à la maison, le
site ne fait que les faciliter. Il faut utiliser
2013/4/17 Vincent de Chateau-Thierry v...@laposte.net
Ça n'est pas ça qui fera de ce rendu un rendu pour parisiens.
Je ne retrouve ces abréviations que sur les cartes Michelin. Coïncidence ?
Pieren
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Histoire que je raconte pas d'histoire lors de ma prochaine réunion, vous me
confirmez qu'on peut créer une carte sur UMap et l'intégrer sur son site
Internet ?
--
View this message in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Inserer-une-carte-OSM-sur-un-site-tp5756662p5757455.html
Sent from
De : Pieren
Je ne retrouve ces abréviations que sur les cartes Michelin. Coïncidence ?
Peut-être parce que tu n'as pas cherché ailleurs ?
Moi je les vois tout autant sur Geoportail (autour du 1/60.000) :
Villiers-S.-M., Nogent-S.-M., Bry-S.-M., etc.
Mais surtout, comme dit précédemment,
Je pense que la problématique de l'activité commerciale doit être prise de
manière différente.
En fait, il faut distinguer :
- le local commercial (industriel ou autre)
- l'activité commerciale (industrielle ou autre)
De notre côté, j'ai suggéré à Jean-Louis de cartographier les locaux
Le 17 avril 2013 13:17, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2013/4/17 Ista Pouss ista...@gmail.com
Il garantit que l'URL qu'il donne restera toujours la même, tant que
l'objet satisfait les critères de reconnaissance.
C'est un peu vague tout ça. Personne n'est capable de dire ce que sont
On 04/17/2013 08:03 AM, Tony Emery wrote:
Histoire que je raconte pas d'histoire lors de ma prochaine réunion, vous me
confirmez qu'on peut créer une carte sur UMap et l'intégrer sur son site
Internet ?
Je confirme! :)
L'intégration se fait via iframe (pour avoir le code d'une carte, il
faut
On 04/16/2013 06:15 PM, Black Myst wrote:
Presque...
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Si on n'a pas de certificat valide, il faudrait conseiller d'utiliser le
http.
Humm, je botte en touche. Jocelyn? :)
En attendant, je change le lien du site dans les URLs de partage.
Bonjour,
La région Aquitaine à lancé un appel à projet intéressant et qui fait un
gros appel du pied à OpenStreetMap sur le thème : Usages innovants des
données
http://numerique.aquitaine.fr/-Usages-innovants-des-donnees,422
On y trouve notamment :
*développement et documentation
De mon côté je viens d'essayer de mettre le code d'export d'une carte créee
par Umap sur un CMS (type jimdo) et cela ne fonctionne pas, est-ce normal?
-
Stéphane ROLLE
Géomaticien - Consultant SIG
--
View this message in context:
sur la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Simple_3D_Buildings#Demo_Areas il y a
des liens vers plusieurs exemples de zones concrètes déjà existantes dans
osm
Rostock: http://maps.osm2world.org/?zoom=17lat=54.07598lon=12.11363
Karlsruhe:
2013/4/17 Vincent de Chateau-Thierry v...@laposte.net
L'Île-de-France est un casse-tête à représenter à moyenne échelle, la
plupart des
réglages qui conviennent là fabriquent une carte vide ailleurs. Donc il
faut ruser, et
les abréviations font partie de l'arsenal.
Reste qu'à force
Bonjour,
Peu après 12 h 30 sur France Inter, dans l'émission Carnets de Campagne,
Michaël Latour a été interviewé pendant quelques minutes sur PauLLA et
OSM (en particulier le serveur de tuiles).
L'enregistrement est maintenant en ligne, et peut-être (ré)écouté à
partir de
2013/4/17 Ista Pouss ista...@gmail.com
Bon, etc ; je me doute que les variations sont infinies. Infinis aussi
seront les ids et les schémas d'ids, ça n'a aucune importance et ça n'est
pas vague du tout.
La question est alors : est-ce que l'id généré est unique ? et comment
faire pour qu'il
Bonjour,
J'ai regarder les rencontres, et j'ai trouvé une inscription à 150 € TTC/j.
Heu c'est nécessaire pour être au Stand OSM et trainer un peu ou pour
participer aux conf ?
Je n'ai pas bien lu peut être, mais ce n'est pas clair pour moi.
A+
Le 16 avril 2013 10:36, Christian Quest
On 04/17/2013 09:02 AM, Stephane_geom wrote:
De mon côté je viens d'essayer de mettre le code d'export d'une carte créee
par Umap sur un CMS (type jimdo) et cela ne fonctionne pas, est-ce normal?
Oui, bien sûr, c'est tout à fait normal, uMap est fait pour ne pas
fonctionner ;)
Plus
De : Marc SIBERT
J'ai regarder les rencontres, et j'ai trouvé une inscription à 150 € TTC/j.
Heu c'est nécessaire pour être au Stand OSM et trainer un peu ou pour
participer aux conf ?
Je n'ai pas bien lu peut être, mais ce n'est pas clair pour moi.
L'accès aux stands est gratuit.
Si tu es passé par l'éditeur intégré à ton CMS, vérifies que celui-ci
n'est pas paramétré pour supprimer automatiquement les balises HTML
saisies dans l'éditeur.
Attention ce n'est pas trop conseillé de laisser passer des balises HTML
à travers un éditeur comme ça, sauf si tu le fais
Un tout petit peu de patience, on va remettre cadastre en route dans une
VM...
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Aux crans de zoom suivants, le nom complet est rendu. Il faut s'évader de
la logique papier à échelle quasi unique...
Les cas où il y a ambiguité entre noms et proches géographiquement ne
doivent pas être nombreux.
C'est un pis aller... et cela s'appuie sur les short_name=*, rien
d'automatique à
#a4u2k9 dans mon exemple est un geohash... il correspond à une bbox
qui est de plus en plus petite lorsque le geohash est long (et
inversement). C'est un truc existant qui est même supporté en interne
par postgis (ST_GeoHash).
Pour ceux qui ne connaissent pas voir:
Le 17/04/2013 14:41, Yohan Boniface a écrit :
On 04/16/2013 06:15 PM, Black Myst wrote:
Presque...
Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Si on n'a pas de certificat valide, il faudrait conseiller d'utiliser le
http.
Euh, le certificat est bien valide: il est généré par
Le 17/04/2013 09:35, Tony Emery a écrit :
Non, je suis désolé. C'est un très bon travail. Après, c'est juste de la
mise en page...
:-))
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 17/04/2013 15:31, Jean-Guilhem Cailton a écrit :
Bonjour,
Peu après 12 h 30 sur France Inter, dans l'émission Carnets de Campagne,
Michaël Latour a été interviewé pendant quelques minutes sur PauLLA et
OSM (en particulier le serveur de tuiles).
L'enregistrement est maintenant en ligne, et
Le 17 avril 2013 15:31, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
La question est alors : est-ce que l'id généré est unique ? et comment
faire pour qu'il soit reversible ? (un id retourne un seul objet OSM)
Si la liste des critères est inconnue, les id's sont inexploitables par
d'autres.
Unique ?
Le 17 avril 2013 19:06, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
#a4u2k9 dans mon exemple est un geohash... il correspond à une bbox
qui est de plus en plus petite lorsque le geohash est long (et
inversement). C'est un truc existant qui est même supporté en interne
par postgis
1 - 100 of 113 matches
Mail list logo