Citation explicite de la licence :

« 2.2 Legal rights covered. This License covers the legal rights in
the Database, including:  a. Copyright. Any copyright or neighbouring
rights in the Database. The copyright licensed includes any individual
elements of the Database, but does not cover the copyright over the
Contents independent of this Database. See Section 2.4 for details. »

Autrement dit la licence ODBL t'interdit explicitement de supprimer
unilatéralement les droits des tiers (à commencer par les copyrights
et même l'attribution qui est le tout premier élément et le plus
important, mentionné dans le résumé initial de présentation de la
licence). Ce qui est confirmé plus loin dans :

« 2.4 Relationship to Contents in the Database. The individual items
of the Contents contained in this Database may be covered by other
rights, including copyright, patent, data protection, privacy, or
personality rights, and this License does not cover any rights (other
than Database Rights or in contract) in individual Contents contained
in the Database. For example, if used on a Database of images (the
Contents), this License would not apply to copyright over individual
images, which could have their own separate licenses, or one single
license covering all of the rights over the images. »

et qui concerne les extraits partiels de données depuis cette base.

Bref tu n'auras pas gain de cause. Ton délit sera confirmé, le
concessionnaire ne sera pas tenu responsable d'un délit que tu auras
commis seul par ta propre décision d'ignorer la loi (et le fait que le
concessionnaire soit à l'étranger ne t'excusera pas, ce
concessionnaire en fait sera encore moins responsable d'un délit au
sujet d'une loi qu'il n'est pas tenu de connaitre dans son pays et qui
ne s'applique pas à sa propre action de vente).

Encore une fois, la loi prime sur la licence, quoi qu'elle dise et
aussi libérale qu'elle te paraisse.